yogo a écrit :Aura t-on le droit à une version numérique ?
Pas dans l'immédiat. Je suis en train de réfléchir à l'opportunité de basculer mes romans en édition numérique. Pour le moment, je n'ai pas encore pris de décision.
yogo a écrit :Aura t-on le droit à une version numérique ?
Clément a écrit :Drift, à paraître dans 15 jours, est désormais disponible à la précommande !
T. D. R. a écrit :yogo a écrit :Aura t-on le droit à une version numérique ?
Pas dans l'immédiat. Je suis en train de réfléchir à l'opportunité de basculer mes romans en édition numérique. Pour le moment, je n'ai pas encore pris de décision.
yogo a écrit :T. D. R. a écrit :yogo a écrit :Aura t-on le droit à une version numérique ?
Merci pour la réponse rapide, j'espère que ta décision ira dans le bon sens et que lecteurs, écrivains, éditeurs s'y retrouveront tous !
Bruno a écrit :Clément a écrit :Drift, à paraître dans 15 jours, est désormais disponible à la précommande !
À signaler une redite sur la page de présentation du livre, un mot répété : "une histoire d’amour bouleversante, bouleversante".
Erwannn a écrit :Bien vu, Bruno, et c'est corrigé. Et pour une fois, cette coquille ne se retrouve pas sur le livre papier ;-)
Ça, aucun risque que je le laisse passer..!!T. D. R. a écrit :Ruez-vous, bien sûr. Il n'y en aura pas pour tout le monde.
Olivier Girard a écrit :Une première critique.
La veille de la sortie du roman en librairie.
Chez UnWalkers…
Retourner vers « Les livres du Bélial' »