Probablement. Mais si j'étais éditeur, je serais plutôt satisfait d'avoir des lecteurs chiants.Xapur a écrit :(Sont chiants ces lecteurs, hein ;) )
Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Je pleure aussi... ;-)Xapur a écrit :Je suis lecteur numérique et je pleure aussi
(Sont chiants ces lecteurs, hein ;) )
Ça se précise… À noter que si l'opération en Fnac se déroule du 6 au 25 septembre seulement, elle se termine officiellement le 31 octobre dans les autres librairies participantes et sur notre site.
Mais ce n'est pas un bon plan Fnouc, c'est un bon plan Bélial' !
Toujours aussi menteuse, l'agitatrice...
Toujours aussi menteuse, l'agitatrice...
Ça-y-est, c'est officiel, le hors-série UHL 2018 est dès à présent offert pour deux Une Heure-Lumière, sur notre site ou dans les librairies participantes. Et cela, jusqu'au 31 octobre !
(Et vu le nombre de commandes reçues depuis ce matin, vous êtes nombreux à être au taquet !)
(Et vu le nombre de commandes reçues depuis ce matin, vous êtes nombreux à être au taquet !)
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Oh ! Ils ont laissé sortir Erwann de la cave !
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Par le grand Shai-Hulud qu'il est beau ! (Le hors-série, pas Erwann !)
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Je l'ai reçu il y a quelques jours, le Hors-Série, en même temps que mes exemplaires des Attracteurs de Rose Street.
Le contenu est excellent. Mais la couverture présente un léger flou rosâtre qui n'est pas sans évoquer les quatre premiers volumes de la collection dans leur premier tirage.
A vos spectroscopes!
JDB
Le contenu est excellent. Mais la couverture présente un léger flou rosâtre qui n'est pas sans évoquer les quatre premiers volumes de la collection dans leur premier tirage.
A vos spectroscopes!
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »