Merci pour ce panorama des différentes étapes, c'est chouette.
J'aime bien cette perspective donnant l'illusion que le vaisseau est en train de s'extraire de la couverture.
Anti-Glace, Stephen Baxter (juin 2014)
Re: Anti-Glace, Stephen Baxter (juin 2014)
Ah, vous avez pensé à nous l'offrir ce sol lunaire !
Merci !
Merci !
- Olivier Girard
- Modérateur
Chez l'imprimeur depuis... tout à l'heure.
Pfff. Celui-là, je m'en souviendrais. M'a fait rater le vernissage de Wika, en plus...
Pfff. Celui-là, je m'en souviendrais. M'a fait rater le vernissage de Wika, en plus...
Anti-Glace est désormais disponible à la précommande, en papier comme en numérique !
- Lorhkan
- Radieux
J'ai une question existentielle : quelques exemplaires seront-ils disponibles en avance au festival "Etonnants Voyageurs" de Saint Malo puisque le Bélial y est présent (même si j'imagine que c'est un peu tôt...) ?
Merci. ;)
Merci. ;)
- Olivier Girard
- Modérateur
Non, malheureusement. L'ouvrage n'a été livré à la Sodis qu'hier, et ne paraîtra en librairie que le 19 juin. Bref, c'était trop court pour Saint Malo...Lorhkan a écrit :J'ai une question existentielle : quelques exemplaires seront-ils disponibles en avance au festival "Etonnants Voyageurs" de Saint Malo puisque le Bélial y est présent (même si j'imagine que c'est un peu tôt...) ?
Merci. ;)
- Lorhkan
- Radieux
Olivier Girard a écrit :Non, malheureusement. L'ouvrage n'a été livré à la Sodis qu'hier, et ne paraîtra en librairie que le 19 juin. Bref, c'était trop court pour Saint Malo...Lorhkan a écrit :J'ai une question existentielle : quelques exemplaires seront-ils disponibles en avance au festival "Etonnants Voyageurs" de Saint Malo puisque le Bélial y est présent (même si j'imagine que c'est un peu tôt...) ?
Merci. ;)
Ok, tant pis, pas grave.
Merci pour la réponse. ;)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »