Soleilvert a écrit :... un cas de conscience ...
Ou The cold equations de Tom Godwin.
Soleilvert a écrit :... un cas de conscience ...
La rançon de la gloire ?Erwann a écrit :L'auteur de ce billet n'est pas le premier à qui la structure de la novella, avec sa narration alternée décalée temporellement, semble avoir posé problème. Pour ma part, ça m'avait paru assez clair, mais bon…
Erwann a écrit :Chez Un bouquin sinon rien.
L'auteur de ce billet n'est pas le premier à qui la structure de la novella, avec sa narration alternée décalée temporellement, semble avoir posé problème. Pour ma part, ça m'avait paru assez clair, mais bon…
Apophis a écrit :Si ça peut te rassurer, ça m'a paru clair à moi aussi. Et si ma mémoire est bonne, il avait déjà eu du mal avec L'homme qui mit fin à l'histoire (il l'avait trouvé "compliqué à comprendre" à cause du mode de narration choisi), donc le souci se situe sans doute plus de son côté que de celui d'Egan ou de ta traduction (impeccable, d'ailleurs, bravo).
Erwann a écrit :Chez Un bouquin sinon rien.
L'auteur de ce billet n'est pas le premier à qui la structure de la novella, avec sa narration alternée décalée temporellement, semble avoir posé problème. Pour ma part, ça m'avait paru assez clair, mais bon…
Retourner vers « Les livres du Bélial' »