Xavier Dollo a écrit :Qui ne tente rien n'a rien, Thierry :)
En tout cas, si tu vas à Nantes, j'y ferai un saut, c'est certain !
Xavier
Sauf décès imprévisible de ma part, j'y serai, Xavier.
Xavier Dollo a écrit :Qui ne tente rien n'a rien, Thierry :)
Xavier
T. D. R. a écrit :Xavier Dollo a écrit :Qui ne tente rien n'a rien, Thierry :)
Xavier
M a écrit :T. D. R. a écrit :Xavier Dollo a écrit :Qui ne tente rien n'a rien, Thierry :)
Xavier
Ça s’est une bonne nouvelle.
T. D. R. a écrit :M a écrit :T. D. R. a écrit :Sauf décès imprévisible de ma part, j'y serai, Xavier.
Et j'espère t'y retrouver, M**********l (J'ignore si tu souhaites que ton prénom soit partagé). Si c'est le cas, apporte ton exemplaire de Meddik - en supposant que tu l'aies encore ;-) Je te le dédicacerai avec grand plaisir.
M a écrit :T. D. R. a écrit :M a écrit :
Et j'espère t'y retrouver, M**********l (J'ignore si tu souhaites que ton prénom soit partagé). Si c'est le cas, apporte ton exemplaire de Meddik - en supposant que tu l'aies encore ;-) Je te le dédicacerai avec grand plaisir.
Les livres cultes ça ne se perd pas. J’essaierais de caler ma venue sur tes séances de dédicaces.
Apophis a écrit :J'aime bien (non) le "Un roman de science-fiction sans critique sociale du monde d’aujourd’hui (ou proposition d’une société alternative ; après tout, les Phaulnes sont de parfaits décroissants) ne pourrait plus se concevoir." : après tout, ce n'est pas comme s'il sortait des centaines de contre-exemples de cette assertion chaque année, notamment dans le monde anglo-saxon, pas vrai ?
Retourner vers « Les livres du Bélial' »