Tau Zéro, nouveau roman de Poul Anderson à paraître le 7 juin est disponible à la précommande en papier comme en numérique !
A cette occasion, découvrez gratuitement la préface de Jean-Daniel Brèque et les deux premiers chapitres du roman.
Tau Zéro, de Poul Anderson (juin 2012)
Re: Tau Zéro, de Poul Anderson (juin 2012)
Commandé. Le hasard a fait que j'étais devant mon PC.
Je l'attend avec impatience celui là.
Je l'attend avec impatience celui là.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Le livre est arrivé.
Je manque évidement d'objectivité et de recul mais je le trouve très beau. L'un des plus beaux que nous ayons fait, je pense.
La préparation des commandes et autres SP débute aujourd'hui (Erwann ? j'espère que t'es d'attaque !).
J'attends le chiffre officiel de la mise en place.
Je manque évidement d'objectivité et de recul mais je le trouve très beau. L'un des plus beaux que nous ayons fait, je pense.
La préparation des commandes et autres SP débute aujourd'hui (Erwann ? j'espère que t'es d'attaque !).
J'attends le chiffre officiel de la mise en place.
- Olivier Girard
- Modérateur
La diffusion me parle à l'instant d'environ 1450 exemplaires.Olivier Girard a écrit :J'attends le chiffre officiel de la mise en place.
Olivier Girard a écrit :La préparation des commandes et autres SP débute aujourd'hui (Erwann ? j'espère que t'es d'attaque !).
Suivi de ma préco passée le 11 mai : "Date d'envoi estimée vendredi 8 juin 2012"
Si Erwann est d'attaque, ça veut dire que je vais recevoir Tau Zéro plus tôt que prévu ??? ^_^
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui.vor-teks a écrit :Si Erwann est d'attaque, ça veut dire que je vais recevoir Tau Zéro plus tôt que prévu ??? ^_^
Je confirme, je suis d'attaque… Ma vitesse de préparation des SP tend vers le τ0.Olivier Girard a écrit :Oui.vor-teks a écrit :Si Erwann est d'attaque, ça veut dire que je vais recevoir Tau Zéro plus tôt que prévu ??? ^_^
Vous avez bien bossé. J'ai reçu le mien ce matin. Et je suis d'accord avec Olivier, il est très beau.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Guillaume44
- Patrouilleur temporel
Je viens de recevoir mon exemplaire et je confirme, c'est du beau.
Le Chaos est un principe méconnu de l'ordre - Anonyme.
Idem pour moi. Le bleu Manchu vaut le bleu Klein.
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »