Cycle des Xeelees, de Stephen Baxter
Re: Flux (Xeelees - 3), de Stephen Baxter (mars 2011)
sur yozone plutot :)
https://www.noosfere.org/
- Thomas Day
- Modérateur
rmd a écrit :sur yozone plutot :)
C'est corrigé noosfere-master.
Mille fois désolé.
TD
Un régal pour les aficionados de la SF scientifique.
Le (bref) avis de Ciel & Espace (numéro de septembre 2011).
Re: Cycle des Xeelees, de Stephen Baxter
Gravité est maintenant disponible en version numérique !
Singularité est désormais disponible en version numérique !
J'attends le 3eme et j'achète l'intégrale en numérique.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Singularité version ePub a été mis à jour avec quelques lègères corrections d'ordre typographique. Cette nouvelle version est à téléchargée gratuitement depuis votre bibliothèque.
Salut à tous, je voudrais attirer votre attention sur le fait que Baxter et l'illustrateur du cycle des Xeelees, l'immanse Manchu, seront en dédicace au virgin des champs-élysées le 10 février à partir de 18h30.
Ca c'est une bonne nouvelle! Pour ceux qui n'ont encore jamais lu Baxter ça sera l'occasion de bien se faire conseiller et de repartir avec une belle signature de l'auteur et un beau dessin de Manchu.
Ca c'est une bonne nouvelle! Pour ceux qui n'ont encore jamais lu Baxter ça sera l'occasion de bien se faire conseiller et de repartir avec une belle signature de l'auteur et un beau dessin de Manchu.
Kwax a écrit :Salut à tous, je voudrais attirer votre attention sur le fait que Baxter et l'illustrateur du cycle des Xeelees, l'immanse Manchu, seront en dédicace au virgin des champs-élysées le 10 février à partir de 18h30.
En effet, et on parle déjà sur ce fil.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »