Erwannn a écrit :Voici donc un ouvrage indispensable pour tout fan de science-fiction qui se respecte, enfin proposé dans sa traduction française. Un grand moment de « scientifiction », assurément.
L'avis du Traqueur Stellaire !
Doublon...
TD
Erwannn a écrit :Voici donc un ouvrage indispensable pour tout fan de science-fiction qui se respecte, enfin proposé dans sa traduction française. Un grand moment de « scientifiction », assurément.
thomasday a écrit :Erwannn a écrit :Voici donc un ouvrage indispensable pour tout fan de science-fiction qui se respecte, enfin proposé dans sa traduction française. Un grand moment de « scientifiction », assurément.
Doublon...
TD
Sacrilège..!!thomasday a écrit :j'aurais pu tout aussi bien uriner sur une stratocaster.
Olivier Girard a écrit :jdb a écrit :Temporairement en rupture de stock chez amazon.fr -- où l'auteur s'appelle Paul Anderson.
A ce sujet, je vais tenter de remédier à ce "Paul"...
loch a écrit :Pincement au coeur, j'aurai bien aimé que soient narrées les aventures de ces pionniers d'un nouveau genre sur cette nouvelle terre.
Farfadet a écrit :Pour finir mes compliments à JDB. Je suppose que c'est à toi que l'on doit la sensation que le livre n'a pas du tout 40 ans.
jdb a écrit :Farfadet a écrit :Pour finir mes compliments à JDB. Je suppose que c'est à toi que l'on doit la sensation que le livre n'a pas du tout 40 ans.
Merci pour les fleurs. J'ai fait attention, dans la narration mais surtout dans les dialogues, à ce que le vocabulaire ne soit pas trop 2012 mais ne fasse pas non plus vieux jeu. Je dois dire qu'à deux ou trois reprises, Olivier m'a corrigé avec justesse.
JDB
Retourner vers « Les livres du Bélial' »