Le 16 mars paraîtra Connexions de Michael Flynn, 43e titre de la collection “Une heure-lumière”. Novella rendant hommage aux tropes majeurs de la science-fiction, c'est aussi un réjouissant récit mené avec un entrain communicatif, une manière de SF méta on ne peut plus stimulante.
La fiche du livre.
Si vous êtes abonnés à notre newsletter, vous devriez avoir un petit aperçu de la couverture d'Aurélien Police…
Connexions, Michael Flynn (mars 2023)
Re: Connexions, Michael Flynn (mars 2023)
Question de pure bibliographie : le 13 mars, comme dont ton post, ou le 16, comme sur la fiche du livre ?
Merci. ^^
Merci. ^^
Mea culpa, j'ai écrit trop vite mon post (et puis treize et seize, ça rime, y compris à l'écrit) : la sortie de Connexions aura bien lieu le 16.
Et comme disait Bette Davis dans Eve de Mankiewicz: "Fasten your seatbelts. It's going to be a bumpy night."
Soit: "Attachez vos ceintures, ça va secouer cette nuit."
Le plus déjanté des UHL à ce jour, IMHO.
(Avec une brève postface de Bibi pour éclaircir quelques points; je vous raconte pas le temps que j'ai passé en recherches sur le net.)
JDB
PS: Et merci à Quarante-Deux d'avoir repéré ce texte.
Soit: "Attachez vos ceintures, ça va secouer cette nuit."
Le plus déjanté des UHL à ce jour, IMHO.
(Avec une brève postface de Bibi pour éclaircir quelques points; je vous raconte pas le temps que j'ai passé en recherches sur le net.)
JDB
PS: Et merci à Quarante-Deux d'avoir repéré ce texte.
"Passablement rincé", qu'il dit.
Cool !
De lui, je ne connais qu'Eifelheim qui est une véritable bombe que j'ai lu deux fois (ce qui est rare !),
et dont je suis le seul être humain, à ma connaissance, à défendre la pertinente couverture de Jackie Paternoster, j'ai donc très hâte !
De lui, je ne connais qu'Eifelheim qui est une véritable bombe que j'ai lu deux fois (ce qui est rare !),
et dont je suis le seul être humain, à ma connaissance, à défendre la pertinente couverture de Jackie Paternoster, j'ai donc très hâte !
Et non !Aldaran a écrit :et dont je suis le seul être humain, à ma connaissance, à défendre la pertinente couverture de Jackie Paternoster, j'ai donc très hâte !
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
la pertinente couverture de Jackie Paternoster
Un cauchemar pour proctologue.
Vous avez pu la voir dans une précédente newsletter : pour le plaisir des yeux, on vous remontre en grand la couverture d'Aurélien Police pour Connexions de Michael F. Flynn (trad. de Jean-Daniel Brèque).
La fiche mise à jour.
La fiche mise à jour.
Si la traduction de Jean-Daniel est aussi bonne que celle d'Eifelheim, elle doit confiner au sublime.
La précommande est maintenant ouverte pour Connexions de Michael F. Flynn ! Traduite par Jean-Daniel Brèque et illustrée par Aurélien Police, cette novella récompensée par le prix Analog 2017 sortira dans toutes les bonnes librairies le 16 mars.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »