Lucius tient la forme. Il vient de finaliser son prochain recueil de nouvelles, intitulé Five Autobiographies... and One Fiction. A suivre.
JDB
Lucius Shepard
Re: Le Dragon Griaule, de Lucius Shepard
"Passablement rincé", qu'il dit.
jdb a écrit :Lucius tient la forme. Il vient de finaliser son prochain recueil de nouvelles, intitulé Five Autobiographies... and One Fiction. A suivre.
JDB
Au sommaire, six nouvelles ou novellas récentes : "Ditch Witch", "Halloween Town", "Dog-eared Paperback of My Life", "Vacancy", "The Flock" et "Rose Street Attractors".
Que du bon.
Plus une postface que Lucius vient de m'envoyer et qui est assez bouleversante. En attendant de la lire, retenez bien cette image.
JDB
est-ce que, par hasard, Le Belial envisagerait de faire traduire et de publier ce recueil ?
J'osais pas le dire, mais c'est clair que si c'est traduit, j'achète les yeux fermés!
- Olivier Girard
- Modérateur
Lhisbei a écrit :est-ce que, par hasard, Le Belial envisagerait de faire traduire et de publier ce recueil ?
Oui. Pour 2014...
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Lucius Shepard
Oui. Mais si tout va bien, il se pourrait que nous ayons une autre actualité shepardienne avant ce recueil... A suivre.Lhisbei a écrit :merci. y'a plus qu'à patienter sagement.
Juste avant de partir au calme pour finir un roman, Lucius a posté sur son mur facebook la couverture de Five Autobiographies... and One Fiction.
On peut la voir ici.
C'est du J.K. Potter, bien sûr.
JDB
On peut la voir ici.
C'est du J.K. Potter, bien sûr.
JDB
Olivier Girard a écrit :Oui. Mais si tout va bien, il se pourrait que nous ayons une autre actualité shepardienne avant ce recueil... A suivre.Lhisbei a écrit :merci. y'a plus qu'à patienter sagement.
l'actu 2013 c'est "Beautiful Blood" annoncé dans les prochaines parutions ? on peut se montrer curieux ou c'est encore un peu tôt ?
et la couv' de Five Autobiographies... and One Fiction elle "pète grave" (pardon)
Retourner vers « Les livres du Bélial' »