Longtemps annoncé, le Rêve du Démiurge de Francis Berthelot va enfin paraître, dans une co-édition Dystopia/le Bélial'.
Le premier volume (sur trois) de l'intégrale, qui contient les romans L'Ombre d'un soldat, Le Jongleur interrompu et Mélusath, ainsi que Abîme du rêve, neuvième, ultime et inédit roman du cycle, paraîtront en novembre. Les deux livres sont préfacés par Samuel Minne.
Voici les couvertures, signées Laurent Rivelaygue :
(Clic pour agrandir.)
Le Rêve du Démiurge, Francis Berthelot
-
- Prince-Marchand
Re: Le Rêve du Démiurge, Francis Berthelot
Bsr,
J'ai réglé l'achat du premier volume et effectué un mécénat (modeste), le tout par chèque chez mon libraire préféré (Xavier). Par contre je ne sais pas comment régulariser ces différentes opérations sur les sites indiqués.
Cdlt
SV
J'ai réglé l'achat du premier volume et effectué un mécénat (modeste), le tout par chèque chez mon libraire préféré (Xavier). Par contre je ne sais pas comment régulariser ces différentes opérations sur les sites indiqués.
Cdlt
SV
Soleil, si tu as déjà donné l'argent à X, tout est foutu.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
-
- Prince-Marchand
Il va tout claquer dans des pistolets à eau ?
Pourquoi ne pas avoir profité de la coédition pour donner une plus grande visibilité au livre en le distribuant aussi par le canal habituel du Bélial ?
(je me trompe peut-être mais je le vois ni à la FNAC, ni sur Amazon)
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est effectivement Dystopia qui a la charge de diffuser le livre (et en retire l'entier bénéfice, y compris pour le numérique). En ce qui concerne le Bélial', nous nous contentons d'une vente par correspondance de l'édition papier. Si nous avions décidé de diffuser le bouquin nous même, il aurait fallu penser le montage financier sur ce projet de manière radicalement différente, notamment parce que le tirage de l'ouvrage aurait du être beaucoup plus important (chose qui ne nous semblait pas raisonnable au regard des ventes des précédents titres de l'auteur au Bélial').Cyrille a écrit :Pourquoi ne pas avoir profité de la coédition pour donner une plus grande visibilité au livre en le distribuant aussi par le canal habituel du Bélial ?
Retourner vers « Les livres du Bélial' »