Don Lo a écrit :Prends-toi un bon avocat...Casse-bonbon a écrit :Les hommes en robe, ça m'a toujours fait un effet boeuf. :D
Nan, eux, ils portent le pantalon sous la robe, c'est pas drôle...
Don Lo a écrit :Prends-toi un bon avocat...Casse-bonbon a écrit :Les hommes en robe, ça m'a toujours fait un effet boeuf. :D
Gregory Drake a écrit :Casse-bonbon a écrit :Je te préviens, si tu viens déguisé en séminariste la prochaine fois que l'on se croise, je ne réponds plus de rien.
Des photos, des photos !
Obsèques? Rite funéraire..?Farfadet a écrit :"L'enterrement" (le terme est très mal choisi mais je n'arrive pas à un en trouver un adéquat)
Farfadet a écrit :On décrit souvent Thierry comme un écrivain sombre mais ces quelques lignes sont lumineuses et pleines de grâces. Chapeau.
Sauropside a écrit :Obsèques? Rite funéraire..?
En tout cas, je partage ton avis, c'est une scène très forte: je trouve qu'elle représente ce qui fait l'Humain (les sentiments, la tristesse, le deuil...) par opposition à l'Inhumanité de l'état d'immortel.
Enfin, bon, c'est ce que j'y ai vu...
Gino a écrit :D'ailleurs, sur un plan thématique, les deux nouvelles sont assez proches avec un amour filial sans lien de sang d'un côté et à peu près l'inverse de l'autre. Elles se complètent bien. Ca faisait longtemps que je n'avais pas autant aimé la partie fiction de Bifrost.
Retourner vers « La revue Bifrost »