Bifrost n° 68 : spécial Ian McDonald (octobre 2012)
Re: Bifrost n° 68 : spécial Ian McDonald (octobre 2012)
Cool avec un peu de bol, j'aurai le mien Samedi.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
(...)Un voyant se souvenant d'une autre vie présente, très différente, comme il le proclame à la convention de Reims.
Coquille, test de vigilance, détecteur de vieux crabes ?
- Thomas Day
- Modérateur
Ahem (*), je viens de saisir la subtilité de la phrase...
Toutes mes excuses.
Je suis confus.
(*) comme dirait l'éminent critique ici injustement incriminé. Non, mais ça m'étonnait aussi...
Toutes mes excuses.
Je suis confus.
(*) comme dirait l'éminent critique ici injustement incriminé. Non, mais ça m'étonnait aussi...
L'entrevue avec Ian McDonald mérite vraiment le détour (J'ai juste aperçu un Pearl Harbour qui m'a hérissé l'oeil). Rien ne vaut une bonne complicité entre l'interviewer et l'interviewé. L'article de Patrice Lajoye est très instructif. Faut que j'attaque la nouvelle maintenant.
Bien reçu le n°68.
Si c'est le dessin de couverture du n°69 qui illustre le formulaire de réabonnement, félicitations à l'artiste !
Si c'est le dessin de couverture du n°69 qui illustre le formulaire de réabonnement, félicitations à l'artiste !
- Olivier Girard
- Modérateur
C'est bien ça. Il s'agit du même illustrateur que celui des N&B en regard des nouvelles de Di Rollo et McDonald : Francisco Varon.Erispoe a écrit : Si c'est le dessin de couverture du n°69 qui illustre le formulaire de réabonnement, félicitations à l'artiste !
Reçu hier.
Lu en diagonale.
Le problème, c'est qu'il est difficile de passer après l'éditorial de Claude Ecken...
Lu en diagonale.
Le problème, c'est qu'il est difficile de passer après l'éditorial de Claude Ecken...
Reçu hier, déshabillé par la belle, sauvé des mains du petit en échange de son Toupie du soir, toutes ces péripéties pour n'avoir pût même l'ouvrir avant de sombrer tel un étron dans la sommeil... J'avalerai l'édito le temps du court trajet de métro qui m'attends.
Par deçà ces aventures, j'attends avec une impatience collectiveuse sa petite sœur numérique.
Par deçà ces aventures, j'attends avec une impatience collectiveuse sa petite sœur numérique.
O_o a écrit :Le problème, c'est qu'il est difficile de passer après l'éditorial de Claude Ecken...
Entièrement d'accord. C'est là seule chose que j'en ai lu hier. Après je l'ai posé pour digérer. J'y retournerai ce soir.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « La revue Bifrost »