Bifrost n°60 : Spécial Vampires (octobre 2010)
Re: Bifrost n°60 : Spécial Vampires (octobre 2010)
Par la grammaire et la ponctuation ?
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
W a écrit :Par la grammaire et la ponctuation ?
Les deux mon général !
par le vampirisme en général, et le numéro 60 en particulier...
A.C.
Si la critique dithyrambique de Philippe Boulier vous a donné envie de lire Anno Dracula, sachez qu'il est à nouveau disponible en anglais (mais toujours épuisé en français, c'est criminel un tel manque de considération pour un chef-d’œuvre), réédité chez Titan Books. L'éditeur prévoit une réédition du deuxième tome l'année prochaine, puis le troisième et enfin l'inédit Johnny Alucard.
- Thomas Day
- Modérateur
Algernon, le troisième c'est Judgment of tears (ou Dracula Cha Cha Cha), Johnny Alucard est le 4e tome de la série, auquel s'ajoutent quelques nouvelles et novellae.
TD
TD
...
Je sais tout ça. Ma phrase est si mal tournée qu'elle laisse penser le contraire ?
Bon, j'ajoute une virgule :
L'éditeur prévoit une réédition du deuxième tome l'année prochaine, puis le troisième, et enfin l'inédit Johnny Alucard.
Je sais tout ça. Ma phrase est si mal tournée qu'elle laisse penser le contraire ?
Bon, j'ajoute une virgule :
L'éditeur prévoit une réédition du deuxième tome l'année prochaine, puis le troisième, et enfin l'inédit Johnny Alucard.
- Thomas Day
- Modérateur
En Angleterre, la réédition des Anno Dracula se termine et l'inédit arrive bientôt !
Dracula Cha Cha Cha paraît le 26 octobre 2012. Le 9 avril 2013, nous verrons enfin arriver Johnny Alucard.
En France, c'est le 26 octobre 2012 que Bragelonne réédite le premier livre.
Dracula Cha Cha Cha paraît le 26 octobre 2012. Le 9 avril 2013, nous verrons enfin arriver Johnny Alucard.
En France, c'est le 26 octobre 2012 que Bragelonne réédite le premier livre.
Retourner vers « La revue Bifrost »