Cachou a écrit :Petite question (piège?) HS, juste parce que je n'ai pas réussi à trouver l'info: il portera sur quoi, le prochain numéro de Bifrost (le 65 donc)?
On en parlait juste un peu plus haut sur ce même fil : ce sera Christian Léourier !
Cachou a écrit :Petite question (piège?) HS, juste parce que je n'ai pas réussi à trouver l'info: il portera sur quoi, le prochain numéro de Bifrost (le 65 donc)?
Erwannn a écrit :Cachou a écrit :Petite question (piège?) HS, juste parce que je n'ai pas réussi à trouver l'info: il portera sur quoi, le prochain numéro de Bifrost (le 65 donc)?
On en parlait juste un peu plus haut sur ce même fil : ce sera Christian Léourier !
Patrice a écrit :Salut,
Je trouve ça étonnant que Christian Léourier ait été si vite oublié ou presque. Quand même, ses romans faisaient preuve d'un vrai talent de conteur. Même quand certains étaient un peu moins bon que d'autres, je n'avais pas l'impression de perdre mon temps en les lisant.
Bref, c'est chouette que Bifrost lui consacre un petit dossier, et bravo à Ad Astra qui l'a ressorti du tiroir.
A+
Patrice
Efelle a écrit :Faire des algues de Jérôme Noirez est à l'image de l'auteur, riche, surprenant et prenant, on arrive à la conclusion avec un petit ouf de soulagement, du très bon Noirez bien déjanté et captivant.
Pourtant, côté poésie, ce week-end, t'étais au top. Surtout samedi soir, d'ailleurs...Gino a écrit :Ouais, le texte de Jérôme est assez bluffant.
Pas adhéré à celui de Watts, en revanche. Un camarade a essayé de m'expliquer la poésie de la nouvelle ce week-end, mais ça n'a pas marché.
Olivier Girard a écrit :Pourtant, côté poésie, ce week-end, t'étais au top. Surtout samedi soir, d'ailleurs...Gino a écrit :Ouais, le texte de Jérôme est assez bluffant.
Pas adhéré à celui de Watts, en revanche. Un camarade a essayé de m'expliquer la poésie de la nouvelle ce week-end, mais ça n'a pas marché.
Retourner vers « La revue Bifrost »