Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)
Re: Bifrost n° 66 : Spécial Isaac Asimov (avril 2012)
Attention, vous avez jusqu'au jeudi 12 pour acheter la version numérique de Bifrost 66, après quoi ce numéro ne sera plus disponible qu'en version papier.
Le 11 août, il sera question d'Isaac Asimov dans l'émission Figures Libres sur France Culture, avec Xavier Mauméjean et Philippe Hupp en invités de Simon Assoun.
- Thomas Day
- Modérateur
Pourquoi ?Clément a écrit :Attention, vous avez jusqu'au jeudi 12 pour acheter la version numérique de Bifrost 66, après quoi ce numéro ne sera plus disponible qu'en version papier.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
yogo a écrit :Pourquoi ?Clément a écrit :Attention, vous avez jusqu'au jeudi 12 pour acheter la version numérique de Bifrost 66, après quoi ce numéro ne sera plus disponible qu'en version papier.
Exigence de l'agent littéraire.
Pierre-Paul a écrit :yogo a écrit :Pourquoi ?Clément a écrit :Attention, vous avez jusqu'au jeudi 12 pour acheter la version numérique de Bifrost 66, après quoi ce numéro ne sera plus disponible qu'en version papier.
Exigence de l'agent littéraire.
Quelle formidable publicité pour le téléchargement illégal!
C'est cet agent littéraire qui a encore tout compris !
En attendant je ne vais pas le télécharger illégalement mais si quelqu'un peut me prêter sa version numérique, je suis preneur...
En attendant je ne vais pas le télécharger illégalement mais si quelqu'un peut me prêter sa version numérique, je suis preneur...
Retourner vers « La revue Bifrost »