Reçu, et en grande partie lu !
1 - Superbe interview. Vraiment.
Je ne connais rien de Peter Watts, et j'ai néanmoins pu suivre cette interview fouillée et passionnante. Franchement bravo.
2 - Superbe édito, comme souvent. Je crois vraiment que vous cernez un tsunami à venir dans ce petit monde ronronnant. -7% de CA en imaginaire, c'est franchement beaucoup. Cette année c'est toute la fiction (blanche et polar inclus - polar c'est une gifle) qui suivent ce mouvement. Peut-être l'occasion d'une grande remise en cause dans la profession et dans la chaîne du livre.
3 - Cahier critique au poil. Moins d'enthousiasmes que la dernière fois, malgré une offre pléthorique. Ca rejoint mon ressenti.
4 - Anecdotique, mais j'apprend qu'Outrefleuve s'arrête. Bon. Ca rejoint mon point 2. On ne peut plus, en 2019, faire de l'édition pantouflarde : rachat de droit - traduction hophophop - couv vite fait - on attend les retours 3 mois après.
Merci pour votre travail. Il ne me reste plus qu'à déguster les nouvelles.
Toujours un plaisir de recevoir Bifrost. Vraiment.
Rémi.
Bifrost n° 93 : dossier Peter Watts (janvier 2019)
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Bifrost n° 93 : dossier Peter Watts (janvier 2019)
Je vais faire mon boulet mais je ne me souviens plus comment récupérer son Bifrost numérique quand on est abonné...
[EDIT] Je viens de recevoir le mail disant que Bifrost avait été ajouté à ma bibliothèque numérique 5 mn après mon post ;o)
[EDIT] Je viens de recevoir le mail disant que Bifrost avait été ajouté à ma bibliothèque numérique 5 mn après mon post ;o)
Biro a écrit :Je vais faire mon boulet mais je ne me souviens plus comment récupérer son Bifrost numérique quand on est abonné...
Page d'accueil > bouton Axys en haut à droite (> S'identifier, si besoin) > Ma bibliothèque
Si tu l'as spécifié lors de ton (ré)abonnement, la version numérique de Bifrost doit t'y attendre sagement.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ah ? Et si on l'a pas spécifié ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Merci, comme précisé au dessus, je l'ai reçu 5mn après avoir posé la question !
FeydRautha a écrit :Ah ? Et si on l'a pas spécifié ?
Tu remplis d'abord le formulaire A38, à transmettre au Service des messages et nouvelles circulaires provisoires… ;-)
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Combien d'exemplaires ? La signature, comme d'hab, sang frais uniquement ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
FeydRautha a écrit :Combien d'exemplaires ? La signature, comme d'hab, sang frais uniquement ?
Toutes ces modalités sont en cours de révision par Dodkin. Cf. Nouvelles, tome 2 - 1955-1982, de Jack Vance, parution le 28 mars. Mais qu'est-ce que c'est que deux mois à patienter, au fond ?
Retourner vers « La revue Bifrost »