Olivier Girard a écrit :(et garagiste le surlendemain pour changer les suspensions de la bélialmobil…).
La Bélialmobil en route pour déposer 1100 Bifrost à la poste :
Olivier Girard a écrit :(et garagiste le surlendemain pour changer les suspensions de la bélialmobil…).
Olivier Girard a écrit :Ouaip. Mais pour ça, il faut qu'on fasse notre magie !FeydRautha a écrit :Erwann a écrit :Il est là, il existe, et il est beau !
Non ! Il n'acquerra son existence qu'une fois posé dans ma boite à lettre. Avant, c'est du vent.
Mise sous enveloppes prévue mercredi prochain. Dépôt postal le lendemain (et garagiste le surlendemain pour changer les suspensions de la bélialmobil…).
Shibia a écrit :Avec le fameux mystère de : comment faites vous pour l'insérer dans l'enveloppe sans la déchirer ? Nous n'arrivons pas à l'extraire sans. :)
ChristianM a écrit :Shibia a écrit :Avec le fameux mystère de : comment faites vous pour l'insérer dans l'enveloppe sans la déchirer ? Nous n'arrivons pas à l'extraire sans. :)
Ils ne l'insèrent pas, ils collent l'enveloppe autour.
On prend tout !Shibia a écrit :D'où l'envoi vital de chocolat (noir noisette c'est bien ça ?)
Apophis a écrit :J'ai facilement tendance à sombrer dans la morosité. En pareil cas, j'ai quelques incontournables qui, en quelques minutes, me remettent en général l'humeur d'aplomb. Albums musicaux, séries, films, etc. Eh bien là, j'en ai un nouveau : Le coin des revues (et fanzines) rédigé par le camarade Day dans le numéro 101. Même par rapport à ses standards, pourtant déjà très élevés, en matière de cruauté et de virtuosité stylistique au sein de cette rubrique, il s'est surpassé :D
Retourner vers « La revue Bifrost »