Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Re: Bifrost n° 67 : Spécial George R. R. Martin
Olivier Girard a écrit :Mise en place de ce numéro 67 : 1170 exemplaires.
Abonnés à jour de leur cotisation : 689.
+1 avec scifictif !
On approche petit à petit de l'objectif des 700 ! Pas mal.
A.C.
Clément a écrit :Le Bifrost 67 spécial George R. R. Martin, à paraître le 19 juillet est désormais disponible à la précommande, en papier comme en numérique !
Contrairement à ce que j'ai annoncé un peu partout, le Bifrost 67 est à paraître le 12 juillet et non le 19.
En attendant la parution de Bifrost 67 jeudi prochain, téléchargez gratuitement l'édito d'Olivier Girard dès aujourd'hui !
- Olivier Girard
- Modérateur
Donc, 750 exemplaires postés aujourd'hui.
Ouvrez l'oeil !
Ouvrez l'oeil !
Olivier Girard a écrit :Donc, 750 exemplaires postés aujourd'hui.
Ouvrez l'oeil !
Si vous avez posté avant la levée, avec du bol je l'ai demain matin :-) Sinon il va m'attendre pendant un mois dans ma boite aux lettres :-(
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
C'était avant la levée, oui. Mais de là à ce que la Poste traite la livraison dans la foulée, franchement, faut pas rêver...Farfadet a écrit :Olivier Girard a écrit :Donc, 750 exemplaires postés aujourd'hui.
Ouvrez l'oeil !
Si vous avez posté avant la levée, avec du bol je l'ai demain matin :-) Sinon il va m'attendre pendant un mois dans ma boite aux lettres :-(
Olivier Girard a écrit :C'était avant la levée, oui. Mais de là à ce que la Poste traite la livraison dans la foulée, franchement, faut pas rêver...Farfadet a écrit :Olivier Girard a écrit :Donc, 750 exemplaires postés aujourd'hui.
Ouvrez l'oeil !
La dernière fois, ça a pris deux jours. Je pars trop tôt Samedi. Tant pis, je saliverai devant les remarques.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
N'oubliez pas que les abonnés peuvent recevoir gratuitement la version numérique.
Il suffit d'en faire la demande ici en précisant vos coordonnées complètes (si ça n'a pas déjà été fait ou si l'abonnement a été renouvelé depuis la dernière fois).
Il suffit d'en faire la demande ici en précisant vos coordonnées complètes (si ça n'a pas déjà été fait ou si l'abonnement a été renouvelé depuis la dernière fois).
Feuilleté le bestiau.
Surpris (très) par l'appréciation du dernier Fiction.
Surpris (très) par l'appréciation du dernier Fiction.
Retourner vers « La revue Bifrost »