(les affreuses mais finalement attachantes et mystérieuses couvertures de Tibor Csernus !
Ah non, c'est justement les couvertures de Csernus qui tranchant avec celles du Rayon fantastique m'ont fait acheter des J'ai lu.
(les affreuses mais finalement attachantes et mystérieuses couvertures de Tibor Csernus !
dominique53 a écrit :J' ai réécouté récemment le podcast (précieusement conservé) de 2006 passé sur France Culture "Une vie, une œuvre" consacré à A.E. Van Vogt. Où intervenaient entre autres Jacques Sadoul, Jacques Goimard et Serge Lehman (excusez du peu !). ...Des commentaires érudits, facétieux et admiratifs sur l' homme et son oeuvre...En attendant la sortie de Bifrost, je le recommande
Krystov a écrit :dominique53 a écrit :J' ai réécouté récemment le podcast (précieusement conservé) de 2006 passé sur France Culture "Une vie, une œuvre" consacré à A.E. Van Vogt. Où intervenaient entre autres Jacques Sadoul, Jacques Goimard et Serge Lehman (excusez du peu !). ...Des commentaires érudits, facétieux et admiratifs sur l' homme et son oeuvre...En attendant la sortie de Bifrost, je le recommande
Si jamais quelqu'un a moyen de me pointer un lien où ce podcast est dispo ou me le faire passer de la box à la box... je suis preneur ! Ici ou en message privé.
Soleilvert a écrit :Personnellement j'ai cru trouver dans High-Opp de Frank Herbert, un écho de Van Vogt. Ce n'est qu'une hypothèse, mais qui confirmerait son rôle de passeur.
Ben non. La date de sortie officielle de ce numéro est le 28 mai. L'envoi de la version numérique de ce numéro se fera donc le 28.1dcd1d100 a écrit :consternation de constater que la version numérique (avec ses grands caractères et la lecture sur fond customisé [solarisé]) est coincée dans quelque tuyau du filet global.
Merci pour l'info, j'étais pas au courant ; c'est donc une feature plutôt qu'un bugOlivier Girard a écrit :Ben non. La date de sortie officielle de ce numéro est le 28 mai. L'envoi de la version numérique de ce numéro se fera donc le 28.1dcd1d100 a écrit :consternation de constater que la version numérique (avec ses grands caractères et la lecture sur fond customisé [solarisé]) est coincée dans quelque tuyau du filet global.
Retourner vers « La revue Bifrost »