Saloupiots !
(n. parché moué)
Bifrost n°57 : Spécial Robert Heinlein (janvier 2010)
Re: Bifrost n°57 : Spécial Robert Heinlein (janvier 2010)
Olivier Girard a écrit : pour cause de Robertheinleinite galopante.
Méfiez-vous, c'est contagieux !
Olivier Girard a écrit :A propos des collaborateurs, j’invite tous les petits nouveaux, et il y en a beaucoup sur ce n°57, à nous communiquer leur adresse (par email, ou via la page « contact » de notre site), sans quoi ils ne recevront pas leur exemplaire.
Est-ce que l'on peut faire déposer son exemplaire chez Scylla ou c'est plus simple pour toi de le poster directement ?
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Olivier Girard
- Modérateur
Chez Scylla ça marche aussi. Je confie alors également à Xavier un Singularité à ton attention ; je reçois le bouquin de Baxter en même temps que le Bifrost 57...
Olivier Girard a écrit :Chez Scylla ça marche aussi. Je confie alors également à Xavier un Singularité à ton attention ; je reçois le bouquin de Baxter en même temps que le Bifrost 57...
Parfait, tu as devancé ma question suivante. ;-)
Merci d'avance.
L'affaire Herbefol
- Olivier Girard
- Modérateur
Le Bifrost 57 a donc été posté ce jour, peu avant midi (pas loin de 700 exemplaires, entre les abonnés et les collaborateurs). Il devrait arriver dans les boîtes d'ici lundi 18 (soit 3 jours avant la sortie officielle en librairies).
Autre bonne nouvelle : l'excellente mise en place de ce numéro en librairies : 951 exemplaires, ce qui peut sembler faible mais s'avère tout de même l'une de nos meilleures implantations depuis la création de la revue (sauf hors séries).
Nous avons d'ailleurs à ce titre commencé très modestement avec le CDE/Sodis (autour de 650 ex). Les mises en places n'ont depuis cessé d'augmenter en 18 mois, avec très peu de retours. Nous approchons désormais des 1000, ce qui commence à être pas mal du tout...
Autre bonne nouvelle : l'excellente mise en place de ce numéro en librairies : 951 exemplaires, ce qui peut sembler faible mais s'avère tout de même l'une de nos meilleures implantations depuis la création de la revue (sauf hors séries).
Nous avons d'ailleurs à ce titre commencé très modestement avec le CDE/Sodis (autour de 650 ex). Les mises en places n'ont depuis cessé d'augmenter en 18 mois, avec très peu de retours. Nous approchons désormais des 1000, ce qui commence à être pas mal du tout...
Rock'n'Roll !!!
pascal a écrit :Rock'n'Roll !!!
Tu l'as dit, mon Pascalou.
Mon Decitre de chez moi en prend au moins un exemplaire depuis que je leur ai dit que c'était bien. Et je le leur achète (faut être conséquent entre paroles et actes).Olivier Girard a écrit :Autre bonne nouvelle : l'excellente mise en place de ce numéro en librairies : 951 exemplaires, ce qui peut sembler faible mais s'avère tout de même l'une de nos meilleures implantations depuis la création de la revue (sauf hors séries).
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Salut,
On le trouve même à Lisieux. C'est dire.
A+
Patrice
On le trouve même à Lisieux. C'est dire.
A+
Patrice
Retourner vers « La revue Bifrost »