Messagepar Jeffx » 03 novembre 2019 à 11:28
Edito très intéressant. Le monde change et vous éditeurs avec.
On peut se demander à quoi ressemblera le monde de l'imaginaire dans 10 ans...
Après, tous les enfants qui ont été massivement abreuvés en lectures de type imaginaire avec la forte croissance de l'édition pour enfants et ados dans ce domaine ces dernières années, ils vont bien à un moment devenir adultes et consommer du coup plus de littérature de genre que leurs aînés, non ?
Sinon, juste une remarque sur les critiques en plus que vous n'avez pas pu mettre dans l'édition papier mais que vous avez mises dans la version numérique. Il m'a fallu un certain temps de recherches et comparaisons pour comprendre que pour vous, édition numérique ce n'est pas le pdf, qui est rigoureusement identique à la version papier... Numérique c’est la version epub uniquement. Et, histoire que ce soit plus drôle, les critiques en plus ne sont pas ou juste au début ou juste à la fin de la partie critique (histoire de les trouver facilement quoi...), non, elles sont mélangées aux autres critiques. :-)
Je suis peut être le seul à me faire ces remarques, mais, amha, on doit pouvoir faire plus simple pour les lecteurs avides de critiques comme moi. ;-)
Dans tous les cas, c'est une remarque de riche, car vous faites de plus en plus de critiques et je vous en remercie beaucoup :-). Même si ça ne change pas, ce sera toujours super.