1dcd1d100 a écrit :c'est donc une feature plutôt qu'un bug
Quand j'étais rédacteur pour un des quatre sites français majeurs sur les MMORPG, si tu savais combien de développeurs j'ai vu prononcer cette phrase :D
1dcd1d100 a écrit :c'est donc une feature plutôt qu'un bug
JDB a écrit :Mais impression de malaise à la lecture du Guide de lecture: ça m'a rappelé le dossier Asimov, dont l'ambiance générale faisait un peu "tuons le père".
batcheva a écrit :J'ai commencé à feuilleter et à la page 22, précédant la nouvelle de Thierry Di Rollo, il me semble qu'il y a une coquille. En effet, dans la liste des nouvelles de cet auteur déjà parues dans Bifrost, la première citée (parution dans le numéro 41) est "Vie™". Pourtant, si je ne m'abuse, l'auteur en est bien Jean Baret, non ?
Le 28… moins quelques heures, genre 27,7 – qu'on peut arrondir à 28;-) ce dont je me réjouis.Olivier Girard a écrit :Ben non. La date de sortie officielle de ce numéro est le 28 mai. L'envoi de la version numérique de ce numéro se fera donc le 28.1dcd1d100 a écrit :consternation de constater que la version numérique (avec ses grands caractères et la lecture sur fond customisé [solarisé]) est coincée dans quelque tuyau du filet global.
1dcd1d100 a écrit :Le 28… moins quelques heures, genre 27,7 – qu'on peut arrondir à 28;-) ce dont je me réjouis.
L'embryon de paradoxe temporel bailla.
Retourner vers « La revue Bifrost »