Tu sous-entends qu'un des "bénévoles" était un peu moins motivé que les autres ?Erwannn a écrit :ce qui fait précisément 161,75 Bifrost par bénévole motivé en théorie
Au hasard, un petit frisé malingre ?
Tu sous-entends qu'un des "bénévoles" était un peu moins motivé que les autres ?Erwannn a écrit :ce qui fait précisément 161,75 Bifrost par bénévole motivé en théorie
Olivier Girard a écrit :647 exemplaires du Bifrost 59 postés ce matin...
Ce spécial Ballard devrait donc être dans les boîtes aux lettres d'ici samedi.
Pontiac a écrit :Olivier Girard a écrit :647 exemplaires du Bifrost 59 postés ce matin...
Ce spécial Ballard devrait donc être dans les boîtes aux lettres d'ici samedi.
Génial ! C'est plus tôt que je le pensais. Ca fait plaisir.
Raphaël a écrit :Bien d'accord avec toi : j'ai hâte !
Lu l'édito d'Olivier. J'ai bien aimé et je suis d'autant plus impatient de lire le dossier Ballard.
Même si, à force d'entendre parler de tous ces problèmes dans l'édition, je vais finir par m'inquiéter. Rassure-moi, Olivier, Bifrost et le Bélial' tiennent le choc ?
Travis a écrit :Sur Actu SF il est marqué "en librairie le 26 juillet", c'est une erreur je pense?
Olivier Girard a écrit :Raphaël a écrit :Bien d'accord avec toi : j'ai hâte !
Lu l'édito d'Olivier. J'ai bien aimé et je suis d'autant plus impatient de lire le dossier Ballard.
Même si, à force d'entendre parler de tous ces problèmes dans l'édition, je vais finir par m'inquiéter. Rassure-moi, Olivier, Bifrost et le Bélial' tiennent le choc ?
Là, je parts en vacances 5 jours. Merci de faire comme si j'étais pas là. Pour les problèmes de l'édition, ce sera à mon retour (ils attendront bien quelques jours).
scifictif a écrit :A noter, une coquille dans le titre de l'article du bon professeur Lehoucq sur le vide : "la peur du vite".
A moins qu'il s'agisse d'un jeu de mots évoquant la "phallophobie", parce qu'à la lecture des ambigus intitulés des différentes parties de l'article, me vient un gros doute bien turgescent.
Retourner vers « La revue Bifrost »