Une fois n'est pas coutume, on vous propose de gagner 5 abonnements à Bifrost via un petit quiz… Oh, rien de bien compliqué, il s'agit de répondre juste aux vingt questions, dont les réponses se trouvent toutes dans le hors-série BD & SF.
Le quiz est par ici !
Déjà abonné ? On vous prolonge l'abonnement d'un an.
Attention, une seule participation par concurrent sera acceptée.
Le concours commence dès à présent et prendra fin le 15 mai à minuit. Cinq gagnants seront tirés au sort parmi les formulaires corrects.
[Concours] 20 ans de Bifrost
Re: [Concours] 20 ans de Bifrost
Hourrah, le premier formulaire avec toutes les réponses correctes a été posté hier !
Comme quoi, avec le hors-série sous les yeux, ça n'est pas si difficile ;-) (Oui, certaines questions sont vaches, mais où serait le plaisir sinon ?)
Comme quoi, avec le hors-série sous les yeux, ça n'est pas si difficile ;-) (Oui, certaines questions sont vaches, mais où serait le plaisir sinon ?)
J'ai posté le mien hier. Mais je gagne jamais à ces jeux là. Donc ça doit pas être pas moi.
En tout cas le hors série est superbe.
En tout cas le hors série est superbe.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Il vous reste moins d'une semaine pour répondre aux questions du quizz BD & SF et tenter de gagner l'un des cinq abonnements d'un an à Bifrost !
Des questions horriblement ardues… sauf si vous avez le hors-série sous les yeux ;-)
Des questions horriblement ardues… sauf si vous avez le hors-série sous les yeux ;-)
Et combien de questionnaires gagnants pour le moment ?
Je n'ai pas encore compté ; m'en occuperai lundi prochain.
De ce que j'ai survolé, il y a pas mal de questionnaires presque gagnants, à une ou deux questions vicieuses près.
De ce que j'ai survolé, il y a pas mal de questionnaires presque gagnants, à une ou deux questions vicieuses près.
En même temps certaines étaient vraiment vicieuses :-)
Qui a fait le questionnaire ?
Qui a fait le questionnaire ?
M a écrit :Qui a fait le questionnaire ?
À vue de nez, des habitués de la revue tout comme des nouveaux venus.
Je pense que M voulait plutôt parler du rédacteur / concepteur du questionnaire.
Apophis a écrit :Je pense que M voulait plutôt parler du rédacteur / concepteur du questionnaire.
Argh ! J'avais compris "qui a fait" dans le sens "qui y a participé" !
La réponse est : ma pomme, avec les conseils avisés du boss et de Clément.
Retourner vers « La revue Bifrost »