ActuaLitté a écrit :« Il est tellement difficile de se faire remarquer quand on est un auteur débutant » plaide Andrew Kessler au New York Times, par ailleurs directeur artistique dans une agence de pub. Il a donc choisi d’ouvrir sa propre boutique et de l’appeler Ed’s Martian book (« Le livre martien d’Ed »).
(…)
C’est donc sous la double casquette de libraire et d’auteur que Kessler vend son livre, intitulé Martian Summer: Robot Arms, Cowboy Spacemen, and My 90 Days With the Phoenix Mars Mission (« Eté Martien : bras de robot, cowboy de l’espace et mes 90 jours avec la mission Phoenix sur Mars ») qui se présente comme un témoignage des 3 mois que Kessler a passé en 2008, en compagnie d’une équipe de scientifiques et d’ingénieurs, dans un centre de contrôle.
Non seulement, Kessler vend son propre livre, mais il ne vend que celui-là. On peut donc admirer dans la librairie des piles et des piles du même titre, vendu 27, 95 dollars (soit environ 19€), par celui que l’on surnomme le « monobouquiniste ».
Source : ActuaLitté.
C'est conceptuel…