près un bien long silence, nous avons le plaisir de revenir vers vous, chers lecteurs, pour vous annoncer une excellente nouvelle : le label Eclipse renait de ses cendres sous l’égide des éditions Panini, que d’aucuns d’entre vous connaissent déjà pour leurs romans tirés des univers Blizzard (World of Warcraft, Diablo, Starcraft).
Nous avons traversé une période très dure certes, qui a failli nous contraindre à tout arrêter. Mais après de longs mois d’absence, nous sommes très fiers de pouvoir continuer de faire vivre ce catalogue qui vous a tant plu, et c’est maintenant sous les couleurs sang et or de la légendaire maison italienne que nous poursuivrons la création et l’édition de romans toujours plus fabuleux.
L’esprit d’Eclipse qui avait marqué notre première année (nous pensons à des titres comme La Triste Histoire des Frères Grossbart, Les Revenants de Whitechapel, Johannes Cabal, ou à des séries épiques comme Un Monde Sans Dieux…) restera la ligne directrice de nos prochains ouvrages et notre marque de fabrique.
Concrètement, vous pouvez dores et déjà trouver nos premiers romans dans toutes les bonnes librairies. Nos fans les plus fidèles remarqueront néanmoins quelques changements.
Tout d’abord, nous avons créé une nouvelle collection, Crimson, entièrement dédiée à la bit-lit. Cette collection accueillera nos titres préférés (comme la série de Rachel Caine, Les Gardiens des Éléments, ou les aventures de Jane Yellowrock de Faith Hunter), mais en format poche cette fois, et donc à un prix tout à fait bon marché ! Nous publierons aussi de nouvelles séries, notamment Les Fils de la Pleine Lune, où vous plongerez dans les secrets des clans de loups-garous en Californie…
La collection Eclipse continuera à publier de la fantasy, de la science-fiction, de l’urban fantasy, de l’horreur, des zombies, et fera également la part belle aux romans de l’univers de Blizzard et d’autres univers de jeux, ainsi qu’aux romans de super-héros. Nos premiers titres seront réédités en restant fidèle au format que vous avez tant aimé, mais à un nouveau prix qui, nous en sommes sûrs, fera des heureux.
Source.