Plagiat par anticipation
-
- L'équipe du Bélial'
Re: Plagiat par anticipation
Très joli !
- Space opera
- Axiomatique
La chauve-souris est le symbole catalan depuis bien avant l'existance de DC Comics.
« Il est bien difficile de croire que tant de merveilles dans le monde soient l’effet du hasard et de la chimie seulement. » René Barjavel
Space opera a écrit :La chauve-souris est le symbole catalan depuis bien avant l'existence de DC Comics.
En effet, c'est précisément ce que dit l'article linké par Scifictif…
-
- L'équipe du Bélial'
Oui, mais Space Opera a écrit "existance", je pense qu'il privilégie une approche heideggerienne.
- Gregory Drake
- L'équipe du Bélial'
Space opera a écrit :La chauve-souris est le symbole catalan depuis bien avant l'existance de DC Comics.
Je croyais que le symbole catalan, c'était cette mule irréductiblement têtue. Je fais bien de trainer dans le coin...
Et est ce que Valence ne peut pas décider de se retourner contre DC pour plagiat finalement. Je trouverai ça comique.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
-
- Prince-Marchand
Bon Dieu mais c'est bien sûr, le titre de ce post me rappelait ceci :
Pierre Bayard, auteur du délicieux Comment parler des livres que l'on n’a pas lus, attribue la paternité de cette expression à François le Lionnais.
Pierre Bayard, auteur du délicieux Comment parler des livres que l'on n’a pas lus, attribue la paternité de cette expression à François le Lionnais.
Soleil vert a écrit :Bon Dieu mais c'est bien sûr, le titre de ce post me rappelait ceci :
Il va sans dire que l'intitulé du fil constitue un plagiat par anticipation de ton post.
Soleil vert a écrit :Pierre Bayard, auteur du délicieux Comment parler des livres que l'on n’a pas lus, attribue la paternité de cette expression à François le Lionnais.
Manière modeste, élégante et polie, de le traiter de plagiaire.
Retourner vers « Toute l'actu »