Forum très lent
Re: Forum très lent
Même constat. La connexion est laborieuse. Une fois que j'y suis c'est bon par contre.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Pas de soucis de mon côté, que ce soit au boulot ou chez moi.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
De mon côté je ne vois pas de différence, que ce soit au boulot ou chez moi.
Aucune différence de mon côté non plus.
Pas de différence pour moi ;)
Gromovar, est-ce que tu as le même problème que M (uniquement à la connexion et après ça va mieux) ou est-ce que c'est permanent ?
À tous les deux, est-ce c'est uniquement sur le forum, ou aussi sur le site du Bélial' ? Est-ce que vous avez le problème depuis différents appareils / lieux ? Quels sont vos navigateurs et fournisseur d'accès (ceux où ça rament) ?
Quelques trucs qui peuvent aider : vider le cache du navigateur, supprimer tous les cookies liés à forums.belial.fr...
À tous les deux, est-ce c'est uniquement sur le forum, ou aussi sur le site du Bélial' ? Est-ce que vous avez le problème depuis différents appareils / lieux ? Quels sont vos navigateurs et fournisseur d'accès (ceux où ça rament) ?
Quelques trucs qui peuvent aider : vider le cache du navigateur, supprimer tous les cookies liés à forums.belial.fr...
Bonjour Clément,
Le soucis est présent sur mes deux ordinateurs. Etant en vacances, je ne sais pas trop ce qu'il en est au boulot.
J'utilise la dernière version de firefox.
Le soucis est présent sur mes deux ordinateurs. Etant en vacances, je ne sais pas trop ce qu'il en est au boulot.
J'utilise la dernière version de firefox.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Toute l'actu »