Ça vend du rêve...
Il y a une plaquette quatre pages qui se télécharge un peu partout.
GD, hilare
Pygmalion et J’ai Lu annoncent un nouveau label !
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Re: Pygmalion et J’ai Lu annoncent un nouveau label !
Il y a un article dans Actuallité aussi, où on en apprend un peu plus. Du genre :
ou
Après les IA qui remplacent les illustrateurs, voici Tiktok qui remplace les directeurs de collection.
Ces grands formats se baseront sur des œuvres phénomènes repérées sur les réseaux sociaux.
ou
Le premier tome comptabilise d'ores et déjà 5,5 millions de vues derrière le mot-dièse #thecurseofsaints sur TikTok.
Après les IA qui remplacent les illustrateurs, voici Tiktok qui remplace les directeurs de collection.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Le label découpera les livres en 3 tomes cette fois ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
FeydRautha a écrit :Le premier tome comptabilise d'ores et déjà 5,5 millions de vues derrière le mot-dièse #thecurseofsaints sur TikTok.
De la Romantasy, donc.
- Weirdaholic
- Xeelee
FeydRautha a écrit :Après les IA qui remplacent les illustrateurs, voici Tiktok qui remplace les directeurs de collection.
En même temps, la plaquette dont parle Gilles annonce clairement la couleur : ils veulent publier "des phénomènes sur les réseaux sociaux".
Ceci dit, pour avoir récemment jeté un coup d'oeil sur l'incipit d'une autrice Pygmalion traduite (Naomi Novik pour Scholomance), je le trouvais plutôt pas mal, dans le genre longues phrases humoristiques (j'ai vu largement pire).
Evidemment, rien ne prouve que les auteurs et autrices de Pygma seront de cette veine (la lectrice qui a involontairement attiré mon attention sur Scholomance se plaignait justement que les phrases étaient trop longues, lol).
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Au cas où vous auriez loupé un épisode : Pygma devient Calix.
"La Belle de Calix a des yeux de velours
La Belle de Calix vous invite à l'amour"
--> []
GD
--> []
GD
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Au cas où vous auriez loupé un épisode : Pygma devient Calix.
--> []
GD
Ah ben, logiquement, on devrait avoir bientôt les Dick chez eux, dans une nouvelle présentation. Car, comme le disait Yves Frémion: "Le label de K. Dick a des yeux de velours."
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Bravo, belle trouvaille.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Entre les nouveaux labels, les nouvelles collections, les fusions qui n'en sont pas, les collections qui s'arrêtent sans s'arrêter, l'imaginaire qui ne dit pas son nom en blanche etc j'en connais deux qui vont ramer pour lister les parutions mensuelles.
- ChristianM
- Axiomatique
Lhisbei a écrit : j'en connais deux qui vont ramer pour lister les parutions mensuelles.
C'est gentil de t'inquiéter pour nous.
Signé : BrunooSFere et ChristianBDFI :-)
----> []
Retourner vers « Toute l'actu »