Ils savent s'amuser chez Editis...

Thomas Day
Modérateur

Ils savent s'amuser chez Editis...

Messagepar Thomas Day » 20 novembre 2024 à 08:50

J'espère qu'on aura une compil' des meilleures affiches.

TD

PS : N'oubliez pas de lire les commentaires, c'est éditis-fiant ou édifiant, je sais plus...
M
Grand Ancien

Re: Ils savent s'amuser chez Editis...

Messagepar M » 20 novembre 2024 à 09:49

Les affiches sont drôles la situation beaucoup moins et les commentaires édifiants.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Th. D. R.
Patrouilleur temporaire

Messagepar Th. D. R. » 20 novembre 2024 à 12:08

La grogne a dépassé les murs du 92 pour arriver dans la presse : « Certains se demandent même si ce n’est pas exprès pour faire partir “naturellement” des gens. » Nous espérons des précisions de la part d’Editis prochainement.

Non, à peine...
C'est ce qu'il s'est passé au sein de la vénérable entreprise de presse lyonnaise, dans laquelle j'avais officié (sévi?) pendant 30 ans, et rachetée par un vénérable groupe bancaire de l'est français.
Espace ouvert, tout le monde en 3/8. Ça calme, autant que cela refroidit les vocations ou les ambitions. Moi, je me suis dit: "C'est terminé, plus personne ne me dictera ce que je dois faire." (oui, je sais, à 51 ans, c'est un peu tard, et plutôt lâche, aussi). Et j'ai dit au chef de service, parachuté depuis l'est, donc: "Je m'en vais. Je vous débarrasse le plancher. Je vous demande simplement de ne plus m'emmerder jusqu'à mon départ."
Probable qu'ils finissent par se délester d'au moins 30% du personnel.
Vénérable et respectable genre humain.
Shibia
L'équipe du Bélial'

Messagepar Shibia » 21 novembre 2024 à 10:42

Crédit Mutuel de l'est l'a fait aussi dans son métier d'origine et sa filiale presse (groupe Ebra) s'est fait attraper au col plus d'une fois récemment pour avoir des "journalistes" IA qui écrivent...
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
Th. D. R.
Patrouilleur temporaire

Messagepar Th. D. R. » 21 novembre 2024 à 11:55

Pour les applications de l'IA, on n'en est qu'au début. Le phénomène est irréversible.
Je suis trop âgé pour voir les dégâts sociaux que cela causera dans les décennies à venir, mais je pense que l'humanité va bien trinquer _enfin, et comme toujours, une certaine partie d'icelle.

Retourner vers « Toute l'actu »