Les Trésors de la Rivière Blanche

JDB
L'équipe du Bélial'

Les Trésors de la Rivière Blanche

Messagepar JDB » 02 décembre 2024 à 11:31

A l'occasion des vingt ans de Rivière Blanche, l'éditeur sort (ou remet en avant) "huit livres de 120 ou 130 pages, au prix modique de 9 euros, représentant un échantillonnage de nos diverses collections".
Pour les détails, c'est ici.
Par ailleurs, sur la page d'accueil du site, Jean-Marc Lofficier précise:
À fin 2025, cela fera 21 ans que Philippe [Ward] et moi avons lancé Rivière Blanche (...). Rajouter quelques années ne changera pas matériellement notre héritage. De plus, j'entends consacrer la prochaine phase de ma carrière à notre Fondation de l'Imaginaire, qui représentera un héritage différent et significatif (du moins, je l'espère), et je ne peux pas être partout. Donc à partir de 2026, Rivière Blanche continuera à publier des œuvres que nous jugeons intéressantes dans nos collections "Blanche", "Noire" et "Fusée", mais à un rythme beaucoup moins soutenu. Nous adopterons ainsi un rythme bimestriel au lieu de mensuel. Tout cela sera précisé en temps utile. Pour l’heure, notre planning de publication est complet jusqu’au printemps 2026. Ne nous envoyez donc plus de manuscrits pour l'instant. En tout état de cause, les critères applicables aux soumissions de manuscrits sont explicités ici.

Voir ladite page d'accueil pour les divers liens.
Une page se tourne...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.

Retourner vers « Toute l'actu »