rmd a écrit :Ben les amis, il est clair qu'il y a un vrai manque d'un grand site SF de qualité : le cafard est mort, sur nooSFere les quelques bénévoles sont débordés par d'autres activités et actuSF, qui a souvent privilégié la quantité à la qualité, n'a pas vraiment d’intérêt pour les vieux lecteurs comme nous.
C'est exactement ça.
En fantasy, je donne quelques critiques à l'excellent Elbakin. Le reste, je suis contraint de faire mon blog (auquel j'essaye de donner le plus possible l'allure de site) pour le mettre sur le net. Et j'ai élargit au cinéma (SF ou non) et aux autres genres pour attirer plus de visiteurs mais après je suis bientôt interne, donc ça va voir mon temps se réduire. Mais j'en ai fait la même observation la dernière fois.
Quand je suis arrivé dans le monde de la SF, y'avais le cafard, qui a rendu l'âme au moment ou je faisais une première critique dessus - je porte la poisse - et SciFi, outre le fait que j'ai bossé pour que dalle et que je peux plus les voir, ils ont un super site et ils en font rien (leur section litté est à pleurer). Donc là, bah je vais voir de temps à autres ActuSF mais je raffole pas des critiques, trop inégales et le reste je vois le blog des gens comme Nébal ou Gromo etc...
C'est le désert...