Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :RMD va être content, son titre préféré de 2018 a été récompensé à sa juste valeur.
GD
J'ai cru comprendre qu'il avait été acheté en france. Ca aurait été dommage de passer à coté :/
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :RMD va être content, son titre préféré de 2018 a été récompensé à sa juste valeur.
GD
rmd a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :RMD va être content, son titre préféré de 2018 a été récompensé à sa juste valeur.
GD
J'ai cru comprendre qu'il avait été acheté en france. Ca aurait été dommage de passer à coté :/
rmd a écrit :Non, on m'a juste dit que le seul finaliste du hugo dont les droits n'avaient pas été acheté était le space operade Catheryne M. Valente (Je n'ai pas dépassé la page 50 de celui-ci, je préfère encore relire le roanhorse).
rmd a écrit :Pas lu Unholy Land, Central station m'avait passablement ennuyé. C'était pas honteux mais il n'y avait rien de vrimant excitant.
FeydRautha a écrit :Space opera, je l'ai touché du bout du doigt, comme rmd, mais le côté boule à facettes m'a repoussé. Je ne suis pas le public cible.
Erwann a écrit :FeydRautha a écrit :Space opera, je l'ai touché du bout du doigt, comme rmd, mais le côté boule à facettes m'a repoussé. Je ne suis pas le public cible.
Les boules à facette, j'aime bien ça. J'ai donc lu Space Opera et, si j'ai trouvé le début sympa, la suite du roman m'a assez vite ennuyé. Valente a fait plus intéressant (The Refrigerator Monologues, Immortel ou sa série jeunesse Féerie).
Retourner vers « Toute l'actu »