JDB a écrit :(j'ai une alerte google toutes les 24 heures)
Bonjour,
et désolé pour ma question de béotien : c'est quoi, une alerte Google ?
JDB a écrit :(j'ai une alerte google toutes les 24 heures)
RaphaëlG a écrit :JDB a écrit :(j'ai une alerte google toutes les 24 heures)
Bonjour,
et désolé pour ma question de béotien : c'est quoi, une alerte Google ?
Absolument. Sans parler du fait que le chasseur de mammouth que je suis se tamponne gravement de ce que Google peut dire ou ne pas dire de lui.JDB a écrit :Olivier Girard, non, il en est encore à chasser le mammouth à la mode Cro-Magnon.
JDB
JDB a écrit :Olivier Girard, non, il en est encore à chasser le mammouth à la mode Cro-Magnon.
Gaston Lagaffe..?JDB a écrit :Olivier Girard, non, il en est encore à chasser le mammouth à la mode Cro-Magnon.
JDB
JDB a écrit :Nul doute que des internautes glacés et sophistiqués comme Clément Bourgoin et Erwann Perchoc ont mis en place des outils up-to-date pour savoir de quoi t'est-ce que l'on cause au niveau du Bélial.
Sauropside a écrit :Gaston Lagaffe..?JDB a écrit :Olivier Girard, non, il en est encore à chasser le mammouth à la mode Cro-Magnon.
JDB
(je pense à une histoire de rhinocéros laineux et d'aiguilles à tricoter...)
JDB a écrit :Dans mes bras!
JDB a écrit :Totalement bouleversé par le décès de Dennis Etchison, j'ai envoyé un message à Benoît Domis pour lui dire qu'on devait faire un recueil hommage, et aussi tant qu'à faire des volumes dévolus à Charles L. Grant et Karl Edward Wagner.
Pas de réponse pour le moment--il doit être en réanimation.
Dreampress a fêté les vingt ans de Ténèbres (revue, puis anthologie) l'an passé. Ténèbres 2018 a été notre plus copieuse anthologie depuis nos débuts, sans doute la plus variée et la plus représentative de notre projet. Près de six mois après sa sortie, je pense pouvoir affirmer sans trop me tromper que ce sera notre pire vente. Clairement, il n'y a plus de lectorat pour ce type de publication. Ce n'est pas dramatique en soi, mais ça signifie que je n'ai plus envie de bosser pour cinquante fidèles (merci à eux).
Donc, Ténèbres s'arrête. Pas nécessairement Dreampress, mais j'ai besoin de temps pour réfléchir. Que faire ? Que publier ? Pour qui ?A ce stade, je n'en sais rien, mais je ne suis pas pressé. Aux ventes médiocres se greffent d'autres difficultés (tarifs postaux de plus en plus délirants ; absence totale de soutien des libraires à part, là aussi, quelques rarissimes fidèles ; piratage à tout va...)
Retourner vers « Toute l'actu »