JFS a écrit :... ou alors cet article a été écrit par le service propagande de l'armée pour discréditer toute opposition au projet. Ces gens-là sont fourbes.
Sérieusement ?!
JFS a écrit :... ou alors cet article a été écrit par le service propagande de l'armée pour discréditer toute opposition au projet. Ces gens-là sont fourbes.
Ou alors c'est écrit par quelqu'un qui se fait passer pour un membre de la Team en espérant que l'on pense que c'est écrit par quelqu'un de la Team pour la discréditer...M a écrit :JFS a écrit :... ou alors cet article a été écrit par le service propagande de l'armée pour discréditer toute opposition au projet. Ces gens-là sont fourbes.
Sérieusement ?!
Soleilvert a écrit :Pour moi les deux textes les plus intéressants et performants, en matière militaire, de l'histoire de la science-fiction sont : Superiority d'Arthur Clarke La stratégie Ender.
Apophis a écrit :Le roman le plus pointu et réaliste que j'ai lu ces dernières années en matière d'anticipation militaire est The last good man de Linda Nagata. Elle y anticipe l'effet multiplicateur de force des drones qu'on a pu réellement constater récemment durant le conflit Arménie / Azerbaïdjan.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Apophis a écrit :Le roman le plus pointu et réaliste que j'ai lu ces dernières années en matière d'anticipation militaire est The last good man de Linda Nagata. Elle y anticipe l'effet multiplicateur de force des drones qu'on a pu réellement constater récemment durant le conflit Arménie / Azerbaïdjan.
Je l'avais conseillé à Albin Michel (éditeur de Tom Clancy), mais ça n'est pas passé.
GD
Jean-Claude Dunyach a écrit :J'aurais volontiers continué à publier Linda Nagata chez Bragelonne SF, mais les ventes ne l'ont pas permis.
La SF écrite par des femmes avait du mal à décoller, à l'époque. Les chiffres de vente de la collection sont hélas sans équivoque sur ce point.
Retourner vers « Toute l'actu »