Pyjam a écrit :Apophis, quand tu mentionnes "les deux bouquins des Inhibiteurs manquants", tu parles de The Prefect et sa suite ? Je désespère de les voir arriver en français.
Oui, tout à fait.
Pyjam a écrit :Apophis, quand tu mentionnes "les deux bouquins des Inhibiteurs manquants", tu parles de The Prefect et sa suite ? Je désespère de les voir arriver en français.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Pyjam a écrit :Apophis, quand tu mentionnes "les deux bouquins des Inhibiteurs manquants", tu parles de The Prefect et sa suite ? Je désespère de les voir arriver en français.
L'espace de la révélation n'est plus disponible en neuf en France. Ce qui laisse sans doute la porte ouverte à la réédition de tout le cycle.
GD
Lutin a écrit :Je plussoie quant à l'intérêt de lire Neal Asher.
C'est assez "incongru" qu'il soit absent de la publication en VF. Certes, ce n'est pas dans la ligne éditoriale des maisons françaises, mais peut-être faudrait-il envisager d'élargir le spectre et d'offrir des sensibilités qui ne recoupent pas les vues politiques et/ou philosophiques du microcosme éditorial.
Le jour ou je gagne au loto, je vous fait un chèque Le Bélial - je dois d'abord y jouer. Ne perdez pas espoir!
Retourner vers « Toute l'actu »