2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1387
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Bruno78 » 08 novembre 2012 à 00:21

christian a écrit :Tu as déjà eu une réponse intelligente sur la page facebook officielle d'un éditeur ?

Oui, il me semble, une fois ou deux (J'ai lu, notamment). Mais, à vrai dire, je n'en attendais pas grand-chose, je me disais juste que plutôt que de parler dans le vide en se basant sur la seule annonce de parution par Amazon, autant essayer de contacter l'éditeur. Ce qui, dans ce cas précis, est revenu peu ou prou à parler dans le vide.

(note pour TD : si si, j'achète encore des livres ; sans doute pas des Panini, par contre, j'ai passé l'âge de collectionner les autocollants)
Avatar de l’utilisateur
christian
Radieux
Messages : 238
Enregistré le : 12 mai 2009 à 22:30
Contact :

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar christian » 08 novembre 2012 à 09:53

Bruno a écrit :
christian a écrit :Tu as déjà eu une réponse intelligente sur la page facebook officielle d'un éditeur ?

... plutôt que de parler dans le vide en se basant sur la seule annonce de parution par Amazon, autant essayer de contacter l'éditeur. Ce qui, dans ce cas précis, est revenu peu ou prou à parler dans le vide.


J'ai tenu le même raisonnement il y a quelques mois avec Laffont A&D (qui brille aussi pour sa non -communication), ou avec Vaugirard-Sirius (qui me semble bien mort, aussi bien coté Blade que coté Frissons) et je n'ai jamais obtenu la moindre réponse cohérente...

Rien ne vaut un bon vieux forum (comme ici) où l'on peut se faire engueuler en live par les Directeurs de Collections toujours disponibles. (^_^)
Avatar de l’utilisateur
Bruno78
L'équipe du Bélial'
Messages : 1387
Enregistré le : 19 avril 2009 à 22:58

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Bruno78 » 14 décembre 2012 à 19:44

Donc, ça y est, les premiers Panini Eclipse sont disponibles. Belle expérience de communication, c'est ce qu'on doit appeler un réveil en douceur.

Et, du coup, en furetant à droite à gauche pour tenter d'en savoir plus, je lis ça (sur la page Facebook de Panin) : "À partir de février, Panini adaptera ScifiNow, le magazine de référence en Angleterre pour les fans de fantasy, de science-fiction et de culture du fantastique en général. Ce sera un bimestriel, il y aura du contenu 100% français...".
Avatar de l’utilisateur
Cachou
L'équipe du Bélial'
Messages : 986
Enregistré le : 08 décembre 2010 à 14:11
Contact :

Re: 2013 : Soeur Anne, ne vois-tu rien venir ?

Messagepar Cachou » 14 décembre 2012 à 20:30

Bruno a écrit :"À partir de février, Panini adaptera ScifiNow, le magazine de référence en Angleterre pour les fans de fantasy, de science-fiction et de culture du fantastique en général. Ce sera un bimestriel, il y aura du contenu 100% français...".


Reste à savoir si c'est le ScifiNow des débuts ou actuel qui sera adapté. J'adorais cette revue au départ, elle permettait de faire des trouvailles intéressantes et offrait une interactivité amusante avec ses lecteurs, surtout via son forum, dont certaines interventions et certains sondages étaient repris dans ses pages. Mais après, ce côté interactif a disparu et la SF dont il a été question dans la revue n'était pas de celle titillant ma curiosité et j'ai abandonné la lecture de la chose. Croisons les doigts (bien que je ne me fasse aucune illusion)...

Retourner vers « Toute l'actu »