W a écrit :Sélectionner Nicolas Richard pour la traduction et ne pas lui décerner le prix : la classe absolue !
Le jury du GPI maintient avec un gout certain le niveau d'excellence du palmarès.
Oui, là, j'avoue que je suis un peu scié...
W a écrit :Sélectionner Nicolas Richard pour la traduction et ne pas lui décerner le prix : la classe absolue !
Le jury du GPI maintient avec un gout certain le niveau d'excellence du palmarès.
Space opera a écrit :Le GPI ça devient vraiment n'importe quoi. Des goûts super douteux.
Erwannn a écrit :1) Roman francophone
Du sel sous les paupières de Thomas Day (Folio SF)
Farfadet a écrit :
Le Bélial' et Bifrost deviennent des habitués. Vous carburez à un GPI par an depuis 4 ou 5 ans. Belle récompense pour votre travail.Erwannn a écrit :1) Roman francophone
Du sel sous les paupières de Thomas Day (Folio SF)
Bravo à Gilles. Même si ce n'est pas mon roman favori chez toi, ça reste un très bon souvenir de lecture et j'ai pu faire découvrir ton oeuvre à d'autres grâce à lui.
Et puis par extension bravo à Folio SF. Voir un inédit directement sortir en poche et lauréat du GPI, ça va peut être donner des idées à d'autres éditeurs de poche.
Space opera a écrit :W a écrit :Sélectionner Nicolas Richard pour la traduction et ne pas lui décerner le prix : la classe absolue !
Le GPI ça devient vraiment n'importe quoi. Des goûts super douteux.
Farfadet a écrit :Et puis par extension bravo à Folio SF.
Xavier Mauméjean a écrit :C'était la fête chez Gallimard cette aprème.
Bruno a écrit :Space opera a écrit :Le GPI ça devient vraiment n'importe quoi. Des goûts super douteux.
Les lauréats apprécieront.
Retourner vers « Toute l'actu »