Mouhahahahaha !!!!!Nick a écrit :Quant aux frères Bogdanov, ils font de la bonne vulgarisation scientifique...
Les frères Bogdanov attaqués par un "débile mental"
Re: Les frères Bogdanov attaqués par un "débile mental"
Moi, ce que je préfère chez eux, c'est leur physique d'Apollon, ça me donne envie de faire de la chirurgie esthétique.
(Et irl, ça frappe encore plus...)
(Et irl, ça frappe encore plus...)
Salut,
Je dirais même plus: Ahahahmouahaha!!!
Ca n'est pas parce qu'un texte est lisible par le plus grand nombre que c'est de la bonne vulgarisation scientifique: encore faut-il que son propos soit valide scientifiquement, ce qui pose problème, manifestement, avec les Bogdanov.
Cela signifierait donc que l'ensemble du milieu serait jaloux des deux frères? Ah ben pour une fois qu'il serait d'un avis unanime, ce milieu, c'est à fêter!
A+
Patrice
O_o a écrit :Mouhahahahaha !!!!!Nick a écrit :Quant aux frères Bogdanov, ils font de la bonne vulgarisation scientifique...
Je dirais même plus: Ahahahmouahaha!!!
Ca n'est pas parce qu'un texte est lisible par le plus grand nombre que c'est de la bonne vulgarisation scientifique: encore faut-il que son propos soit valide scientifiquement, ce qui pose problème, manifestement, avec les Bogdanov.
Le milieu scientifique universitaire (puisqu'on parle principalement de ce milieu là) est très puant. Beaucoup de jalousie serait à l'origine de tout cela que je ne serait pas surpris.
Cela signifierait donc que l'ensemble du milieu serait jaloux des deux frères? Ah ben pour une fois qu'il serait d'un avis unanime, ce milieu, c'est à fêter!
A+
Patrice
Retourner vers « Toute l'actu »