Albin Michel Imaginaire
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Re: Albin Michel Imaginaire
Très joli programme ! Je suis impatient de découvrir tout ça, je sens que ça va être un belle année chez AMI.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Merci Gilles pour les précisions. D'ici là, on a déjà de quoi se satisfaire...Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :yogo a écrit :Tiens on n'y parle pas de Foundryside !
Non, je n'ai pas de visibilité réelle au-delà de juin 2020.
Et en haut-lieu on m'a demandé d'"isoler" deux enjeux de mise en place pour 2020, ce sera Le Livre de M et La Marche du levant. Il a fallu faire des choix et comme RJB a plus d'un an de retard sur la suite de Foundryside, c'est "compliqué".
GD
- Anouchka
- Patrouilleur temporaire
Bonne résolution 2020 : me mettre à lire du AMI.
Le Magicien Quantique me tente énormément, mais aussi Le Livre de M, Émissaires des morts, La Marche du levant et l'intégrale Anatèm, vu que je suis passée à côté de la publication en 2019. C'est terrible toutes ces tentations !
Le Magicien Quantique me tente énormément, mais aussi Le Livre de M, Émissaires des morts, La Marche du levant et l'intégrale Anatèm, vu que je suis passée à côté de la publication en 2019. C'est terrible toutes ces tentations !
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Anouchka a écrit :C'est terrible toutes ces tentations !
Oui d'autant plus que vous ne citez pas Terminus de Tom Sweterlitsch qui s'est imposé comme l'AMI 2019, un peu comme Anatèm s'était imposé comme l'AMI 2018.
;-)
GD
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ayant lu Anatèm en format électronique, je crois bien que je vais me faire un petit plaisir de collectionneur et m'offrir la version intégrale reliée. Parce que !
Un programme qui fait envie !
Et des couvertures qui me font presque regretter de ne lire qu'en électronique (j'aime beaucoup l'identité graphique de la collection).
Et des couvertures qui me font presque regretter de ne lire qu'en électronique (j'aime beaucoup l'identité graphique de la collection).
C'est tentant tout ça en effet !
- Anouchka
- Patrouilleur temporaire
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Anouchka a écrit :C'est terrible toutes ces tentations !
Oui d'autant plus que vous ne citez pas Terminus de Tom Sweterlitsch qui s'est imposé comme l'AMI 2019, un peu comme Anatèm s'était imposé comme l'AMI 2018.
;-)
GD
Oui et qui me fait aussi très envie...
Cruel tentateur !
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Excellente nouvelle ça !
Retourner vers « Toute l'actu »