Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :M a écrit :Espérons que ça n’est pas d’impact pour AMI.
Ah ah ah !
Il faut le prendre comment ?
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :M a écrit :Espérons que ça n’est pas d’impact pour AMI.
Ah ah ah !
M a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :M a écrit :Espérons que ça n’est pas d’impact pour AMI.
Ah ah ah !
Il faut le prendre comment ?
fluvi a écrit :Bonjour Gilles
Des nouvelles d'Émissaires des morts d’Adam-Troy Castro qui devait sortir en avril ? Je ne vois pas de news sur le site d'AMI...
fluvi a écrit :ahou ce n'est pas un petit report...
merci de ta réponse.
j'espere que la bonne presse du livre de M va redonner confiance en AMI aux boss d'AM
courage
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :fluvi a écrit :ahou ce n'est pas un petit report...
merci de ta réponse.
j'espere que la bonne presse du livre de M va redonner confiance en AMI aux boss d'AM
courage
Une bonne presse sans ventes ne sert à rien.
GD
Shibia a écrit :A partir de quand peut on dire qu'un roman marche ou ne marche pas ? Au bout de combien de semaines d'exploitation, pour parler comme les salles de cinéma, on sait que c'est un carton ou un four ?
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Une bonne presse sans ventes ne sert à rien.
Retourner vers « Toute l'actu »