Pour qui sonne le glas.
Re: Pour qui sonne le glas.
Le glas pour les liseuses aussi ? C'est ce que semble indiquer une étude. Plus d'infos par ici.
Mouais... bizarre, comme façon de raisonner. La baisse ne pourrait-elle être due au fait que le public pour les liseuses s'est équipé l'année dernière, et n'a donc pas réinvesti dès cette année ? Certes, cela donnerait un volume du public très limité, mais ne pas évoquer ce point me semble symptomatique de conclusions un brin hâtivement tirées...
- Olivier Girard
- Modérateur
Un court article sur les pratiques fiscales de nos amis du Net sur Le Monde. Rien de bien nouveau, en somme, juste un petit rappel de ce qui se joue en ce moment...
Moi je m'en cogne, ceci dit, je poste ça depuis le bunker secret du Bélial' et tous nos comptes sont offshores.
Moi je m'en cogne, ceci dit, je poste ça depuis le bunker secret du Bélial' et tous nos comptes sont offshores.
Le belial' aussi ne paye que 5 millions d'euros d'IS ?
https://www.noosfere.org/
- Olivier Girard
- Modérateur
Un peu plus... Mais c'est vrai que notre CA est vachement plus élevé que celui de Google.rmd a écrit :Le belial' aussi ne paye que 5 millions d'euros d'IS ?
- Olivier Girard
- Modérateur
- Olivier Girard
- Modérateur
- Olivier Girard
- Modérateur
Tandis que d'autres donnent l'impression d'abandonner toute résistance...
Et en souhaitant que vous n'ayez pas trop d'argent en attente de paiement chez eux.
Et en souhaitant que vous n'ayez pas trop d'argent en attente de paiement chez eux.
pascal a écrit :Tandis que d'autres donnent l'impression d'abandonner toute résistance...
D'ailleurs, je me demande s'ils ont fait du gros réassort dernièrement, histoire d'avoir du stock à vendre pour démarrer le redressement (si redressement il y a).
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Retourner vers « Toute l'actu »