Les français veulent des romans numériques à 7 €
Re: Les français veulent des romans numériques à 7 €
Oui, mais pas besoin de piles pour lire ton livre papier!
C'est bon pour l'ego - Moi
daiji a écrit :Oui, mais pas besoin de piles pour lire ton livre papier!
Ça fonctionne pas sur batterie ? O_O
Clément a écrit :marypop a écrit :tu fais partie de la secte qui n'ouvre pas les livres à plus de 30° pour les lire, soit y a un truc.
Quoi ? Il y a des gens qui ouvrent les livres à plus de 30° ? C'est scandaleux !
Quoi ? Il y a des gens qui ouvrent des livres ? C'est scandaleux !
Tremblay les chaussettes ville super chouette
A quand la liseuse à pédales ?
Bon ça donnerait un intérêt certain pour les cycles de fantasy fleuve.
Refaites votre fessier avec le dernier Goodkind :D
daiji a écrit :A quand la liseuse à pédales ?
Là, je dis oui, et j'applaudis des deux mains (comme ça, je refais mes pectoraux en même temps que mes fessiers).
Le poids du livre suffit non, pas besoin d'applaudir.
Tiens, encore un avantage du livre numérique. Exit les comparaisons de taille infondées. Le mien il est plus gros, alors il est mieux.
Tiens, encore un avantage du livre numérique. Exit les comparaisons de taille infondées. Le mien il est plus gros, alors il est mieux.
- Gregory Drake
- L'équipe du Bélial'
teaser a écrit :comment ca l'hypertexte?
Hop ! Hop ! Je suis en retard...
L'hypertexte est le système qui permet de lier des éléments du texte à d'autres éléments qu'ils soient graphiques, sonores ou textuels. C'est ni plus ni moins que le principe d'Internet.
Tu cliques sur un mot pour avoir sa définition, tu cliques sur le numéro de la note pour la lire etc...
Pour lire un roman de gare, ça ne sert pas à grand chose. Mais pour le reste, ça évite au lecteur assidu d'avoir what-mille bouquins ouverts devant lui. Entre autres.
- A.C. de Haenne
- Prince-Marchand
Isa a écrit :Gregory Drake a écrit :La bibliothèque, je veux bien...
Parce qu'on a l'habitude du papier. Je ne suis pas sûre que quelqu'un qui aura été "élevé au numérique" considérera cette avantage comme accessoire. Et puis en cas d'inondations, c'est plus vite fait d'emporter sa liseuse que de sauver tous ses livres préférés.
C'est bien, c'est d'actualité, ce que tu dis Isa !
A.C.
A.C. de Haenne a écrit :Isa a écrit :Gregory Drake a écrit :La bibliothèque, je veux bien...
Parce qu'on a l'habitude du papier. Je ne suis pas sûre que quelqu'un qui aura été "élevé au numérique" considérera cette avantage comme accessoire. Et puis en cas d'inondations, c'est plus vite fait d'emporter sa liseuse que de sauver tous ses livres préférés.
C'est bien, c'est d'actualité, ce que tu dis Isa !
A.C.
Bien pour ça que je le dis ;)
Gregory Drake a écrit :teaser a écrit :comment ca l'hypertexte?
Hop ! Hop ! Je suis en retard...
L'hypertexte est le système qui permet de lier des éléments du texte à d'autres éléments qu'ils soient graphiques, sonores ou textuels. C'est ni plus ni moins que le principe d'Internet.
Tu cliques sur un mot pour avoir sa définition, tu cliques sur le numéro de la note pour la lire etc...
Pour lire un roman de gare, ça ne sert pas à grand chose. Mais pour le reste, ça évite au lecteur assidu d'avoir what-mille bouquins ouverts devant lui. Entre autres.
encore une fois "mouais" sa tient plus du gadget qu'autre chose ok sa améliore le confort de lecture et sa apporte un gain de temps par rapports au traditionnels livre papier + internet pas trop loin^^
mais je ne crois pas que sa justifie le prix égal à part si format poche disparait au profit du numérique forcément
« Nulle crainte ne résiste à la faim, nulle patience n'en viendra à bout, le dégoût n'existe tout simplement pas où est la faim ; et quant à la superstition, aux croyances, à ce qu'il vous plaît de nommer principes, ils sont moins que paille au vent. »
Retourner vers « Toute l'actu »