Albin Michel Imaginaire
Re: Albin Michel Imaginaire
Certes. On sait quand une trilogie commence, rarement quand elle se termine. Surtout si l'on utilise la bistromathique comme base de calcul. :)
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Erwann a écrit :Attention, on a déjà vu des trilogies en plus de trois volumes ;-)
Je confirme que celle-ci n'en compte bien que trois :
- City of Stairs
- City of Blades
- City of Miracles
GD
Shibia a écrit :M a écrit :Vu que l'article parle dedu même auteur, je dirais au pif... 3 ?l'autre trilogie
Mea culpa, je n'ai pas lu l'article. Je me suis contenté de l'annonce.
@Gilles merci pour la précision. Vous prévoyez les 3 sur 3 ans ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Grand Ancien
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits de l’ouvrage d’Adam-Troy Castro, La Guerre des Marionnettes.
L'annonce complète avec le sommaire et le résumé.
GD
GD
- Grand Ancien
M a écrit :@Gilles merci pour la précision. Vous prévoyez les 3 sur 3 ans ?
Zut, j'avais pas vu la question.
Dans l'idéal, je prévois de publier les trois sur 12 à 18 mois, c'est à dire espacer les volumes de 6 à 9 mois.
J'ai fait traduire le T1 alors que nous attendons toujours le texte "bon pour traduction" de Locklands.
GD
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits de l’ouvrage d’Adam-Troy Castro, La Guerre des Marionnettes.
Merci. Enfin une bonne nouvelle.
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits de l’ouvrage d’Adam-Troy Castro, La Guerre des Marionnettes.
GD
Cool, on va avoir un bouquin qui n'existe qu'en audio en anglais (ni papier, ni numérique). :-)
Ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelles.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Herbefol a écrit :Cool, on va avoir un bouquin qui n'existe qu'en audio en anglais (ni papier, ni numérique). :-)
C'est dû à quoi ?
- Grand Ancien
Herbefol a écrit :Cool, on va avoir un bouquin qui n'existe qu'en audio en anglais (ni papier, ni numérique). :-)
Ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelles.
Je ne suis pas tout à fait sûr que le texte du roman qu'on traduit corresponde au texte du livre audio.
Adam-Troy a fait des corrections sur le cycle depuis que l'édition française a débuté.
Le volume français aura une particularité, le premier texte ne met pas en scène Andrea Cort : il éclaire sous un jour nouveau une partie de l'intrigue du deuxième roman, La Troisième griffe de Dieu.
GD
GD
Ça c’est une super nouvelle.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « Toute l'actu »