Albin Michel Imaginaire
- Mike Dyson
- Patrouilleur temporaire
Re: Albin Michel Imaginaire
It makes sense. Merci pour ces réponses !
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Pour ce que ça vaut :
The Terraformers m'avait été recommandé, j'ai tenté. Je n'accroche pas, je me suis ennuyé.
Hopeland, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, mais comme je le dis dans la chronique que je lui ai consacré, il faut avoir envie de l'aimer pour que ça fonctionne. Sans ce désir, il peut être compliqué de s'y investir.
The Terraformers m'avait été recommandé, j'ai tenté. Je n'accroche pas, je me suis ennuyé.
Hopeland, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, mais comme je le dis dans la chronique que je lui ai consacré, il faut avoir envie de l'aimer pour que ça fonctionne. Sans ce désir, il peut être compliqué de s'y investir.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Je pourrai reprendre à la virgule près le post de Gilles (et celui de Feyd, dans une moindre mesure). Mais donc... voilà. Pas en Lunes d'encre, ni l'un, ni l'autre, désolé.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
FeydRautha a écrit :Hopeland, je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, mais comme je le dis dans la chronique que je lui ai consacré, il faut avoir envie de l'aimer pour que ça fonctionne. Sans ce désir, il peut être compliqué de s'y investir.
Moi je traduis ça en "éditeur" : ça veut dire qu'aucun journaliste ou presque ne continuera sa lecture au-delà des cent premières pages, et qu'il en sera de même pour la plupart des influenceurs/influenceuses.
- Grand Ancien
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du roman de Laurent Genefort, La Croisière bleue.
L'annonce complète, avec résumé & crayonné de couverture.
GD
L'annonce complète, avec résumé & crayonné de couverture.
GD
Même si j'avais été "déçu" par les Temps ultramodernes, j'en serai. Bonne nouvelle.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
M a écrit :Même si j'avais été "déçu" par les Temps ultramodernes, j'en serai. Bonne nouvelle.
Pareil. Mais j'ai compris les raisons de ma déception et pense pouvoir les dépasser. Nouvelle tentative prochainement, donc.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Grand Ancien
JDB a écrit :M a écrit :Même si j'avais été "déçu" par les Temps ultramodernes, j'en serai. Bonne nouvelle.
Pareil. Mais j'ai compris les raisons de ma déception et pense pouvoir les dépasser. Nouvelle tentative prochainement, donc.
JDB
@ M&JDB
Vous êtes étranges.
Il y a tellement de trucs à lire...
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :JDB a écrit :M a écrit :Même si j'avais été "déçu" par les Temps ultramodernes, j'en serai. Bonne nouvelle.
JDB
@ M&JDB
Vous êtes étranges.
Il y a tellement de trucs à lire...
Oui, mais celui-là il avait tout pour me plaire. C'est comme si j'avais tenté d'escalader une montagne par la mauvaise face. Je comptais donc faire une nouvelle tentative, et voilà que l'occasion se présente.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Toute l'actu »