Madrigall lance son label de Romance fantasy, dirigé par le plus romantique des éditeurs de SF : Pascal Godbillon.
L'article est à lire chez nos amis d'Elbakin.net.
(Il est important de rajouter le .net sinon Emmanuel Chastellière râle.)
Il va y avoir une pénurie de maïs à éclater sous peu. J'ai déjà commencé à stocker les bières.
(Et pendant ce temps-là, Albin Michel Imaginaire achète de la fantasy dark ultraviolente, histoire de rééquilibrer un peu la marche du monde.)
TD
Madrigall se lance en Romance fantasy
- Thomas Day
- Modérateur
Re: Madrigall se lance en Romance fantasy
Ben pour pour ma part ça sera une bière avec la fantasy dark ultraviolette de AMI. Parce que là je ne me sens pas du tout en phase avec l'évolution du marché.
Hâte de voir si Olivier va en faire un edito dans un futur Bifrost. Son avis sera intéressant à lire.
Hâte de voir si Olivier va en faire un edito dans un futur Bifrost. Son avis sera intéressant à lire.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Thomas Day
- Modérateur
M a écrit :Ben pour pour ma part ça sera une bière avec la fantasy dark ultraviolette de AMI. Parce que là je ne me sens pas du tout en phase avec l'évolution du marché.
On s'amuse comme on peut...
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Je n’ai aucun commentaire à faire. Sérieux ! Rien à dire. Je préfère écouter de la musique déprimante et boire.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Moi, le seul commentaire que j'ai à faire pour le moment, c'est : vous voulez la mort des bibliographes ?
On a déjà du mal à suivre tout ce qui paraît actuellement, si les collections se démultiplient ça va devenir carrément coton* (qui a dit : oui, mais pour combien de temps ?).
* maïs, coton, filons la métaphore agricole...
On a déjà du mal à suivre tout ce qui paraît actuellement, si les collections se démultiplient ça va devenir carrément coton* (qui a dit : oui, mais pour combien de temps ?).
* maïs, coton, filons la métaphore agricole...
- Thomas Day
- Modérateur
Bruno78 a écrit :Moi, le seul commentaire que j'ai à faire pour le moment, c'est : vous voulez la mort des bibliographes ?
La romance fantasy c'est pas de la littérature c'est du placement produit, inutile de référencer le truc...
;-)
" Vous avez le tome 7 de la saga de l'elfe amoureux ?
- La sage de l'elfe amoureux ne comporte que six tomes à ce jour.
- C'est précisément pour ça que je vous demande le septième.
- Cette saga n'étant pas écrite pas George R.R. Martin, il est possible qu'un jour, peut-être, éventuellement, ce septième tome existe. Mais pour le moment nous ne l'avons pas en rayon.
- Pff, vous faites aucune effort pour vos clients. "
- ChristianM
- Axiomatique
Thomas Day a écrit :Bruno78 a écrit :Moi, le seul commentaire que j'ai à faire pour le moment, c'est : vous voulez la mort des bibliographes ?
La romance fantasy c'est pas de la littérature c'est du placement produit, inutile de référencer le truc...
;-)
Ah ! Voila un bon conseil que j'ai furieusement envie de suivre :-)
Moi aussi j'ai de plus en plus de mal à être en phase avec cette "évolution"... déprimante (pour être poli).
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Thomas Day a écrit :le plus romantique des éditeurs de SF : Pascal Godbillon.
Pour l'amour du rail.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Retourner vers « Toute l'actu »