Le magazine scientifique international hebdomadaire bien connu lance une revue de science-fiction. Ça s'appelle Arc, le sommaire rigole pas du tout (nouvelles et articles) et la version papier semble juste magnifique...
Merci à Pierre-Paul pour l'info.
New Scientist se lance dans la SF
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: New Scientist se lance dans la SF
L'info que j'avais fait état de plusieurs versions numériques -- voir ici.
Le texte de Margaret Atwood est un extrait de son roman Maddadam, à paraître en 2013, qui boucle la trilogie entamée par Le Dernier Homme et Le Temps du Déluge (que j'ai traduit et qui sort ces jours-ci chez Laffont).
JDB
Le texte de Margaret Atwood est un extrait de son roman Maddadam, à paraître en 2013, qui boucle la trilogie entamée par Le Dernier Homme et Le Temps du Déluge (que j'ai traduit et qui sort ces jours-ci chez Laffont).
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
La couv et la mise en page intérieure sont magnifiques.
https://www.noosfere.org/
En revanche, la revue (que j'ai achetée hier) est disponible au format zno, pour être visualisée avec le seul logiciel Zinio, c'est un peu dommage...
Arc, A magazine about the future: Arc 1.1 / The future always wins $29.95 each , 152 pages.
Bon ben, elle est peut-être géniale, cette revue, mais le rapport qualité/prix ne me tente pas.
Bon ben, elle est peut-être géniale, cette revue, mais le rapport qualité/prix ne me tente pas.
christian a écrit :Arc, A magazine about the future: Arc 1.1 / The future always wins $29.95 each , 152 pages.
30$, cela ne fait que 22,5€ — soit l'équivalent de deux numéros de Bifrost, certes pour une pagination moindre mais pour un intérieur tout en couleur. Le rapport qualité/prix ne me semble pas trop exorbitant.
Euh... s'il s'agit de littérature, la couleur on s'en moque un peu... non ? Vu le prix, je ne risque pas de céder non plus.
On offre de face la vérité à son égal : on la laisse entrevoir de profil à son maître.
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
(Chamfort, Eloge de La Fontaine)
Tétard a écrit :Euh... s'il s'agit de littérature, la couleur on s'en moque un peu... non ?
Mark Z. Danielewski ne serait pas de cet avis, mais c'est chipoter ;-)
En numérique, il n'en coûte que 6,41 € (oui, je sais, c'est précis).
Retourner vers « Toute l'actu »