Xavier Vernet communique sur quelques changements concernant sa librairie et l'association d'édition Dystopia fondée par lui et quelques autres fondus éminemment fréquentables. Je colle donc ici sa newsletter d'aujourd'hui...
Salut à toutes et à tous,
En ce début d’année que je vous souhaite la meilleure possible, plusieurs nouveautés de taille en Scylla.
Tout d’abord, la librairie ouvrira un jour de plus par semaine : le mercredi de 12h à 20h.
Autre changement d’importance : depuis le 1er janvier, la librairie a un site internet digne de ce nom. Certains d’entre vous le savent déjà, la librairie Ys – le partenaire 2.0 de Scylla ces presque 5 dernières années – vient de fermer ses portes. Pas d’inquiétude pour les fidèles, Clément Bourgoin devient le webmaster du http://www.scylla.fr, vous ne serez donc pas perdus. Dès aujourd’hui, vous aurez accès sur ce site à tout le stock des livres d’occasion qu’ils soient dans la boutique de la rue Riesener ou stockés ailleurs
Dans les semaines et mois qui viennent, les livres neuf qui ne pouvaient être référencés sur Ys le seront collections par collections sur ce nouveau site. J’espère en avoir terminé à la fin du premier semestre. Ainsi, à terme, vous pourrez acheter en ligne (en VPC ou à disposition à la librairie pour ne pas payer les frais de port), l’intégralité du fonds de Scylla.
Si vous étiez déjà clients chez Ys, vos codes d’accès comme vos alertes sur les livres que vous recherchez restent valables pour Scylla.
Comme sur tout nouveau site, il reste des bugs, n’hésitez pas à me les signaler afin de les (faire) corriger le plus rapidement possible.
Quelques infos à noter dans vos tablettes :
Vendredi 11 janvier : fermeture exceptionnelle de la librairie Scylla à 18h
L’équipe Dystopia est invitée en compagnie de Mélanie Fazi et de Laurent Rivelaygue à la quatrième soirée de la petite édition organisée par la librairie du MK2 Quai de Loire. C’est au 7, quai de la Loire à Paris à partir de 19h.
***
Dystopia toujours, Les Soldats de la mer d’Yves et Ada Rémy est enfin de nouveau disponible en version numérique. C’est ici et ici seulement que vous pourrez en faire l’acquisition :
http://editions.dystopia.fr/yves-et-ada-remy/les-soldats-de-la-mer_numerique
Il faudra encore patienter quelques mois pour la version papier.
À très vite,
Xavier