Vous en reprendrez bien pour 1 € ?
Vous en reprendrez bien pour 1 € ?
Cette fois, c'est ActuSF qui se lance dans le financement participatif avec un projet de monographie sur Philip K. Dick mené par Richard Comballot.
Re: Vous en reprendrez bien pour 1 € ?
Et au Bélial', vous n'en avez pas encore lancé ? Vous devriez vous dépêcher avant que la mode ne passe. Un jour, les lecteurs n'auront plus de sous à jeter par les fenêtres* et ce sera fini des grands projets de ces beaux messieurs. En attendant, il faut en profiter. Je propose de lancer un financement participatif pour le recueil de Thomas Day situé dans l'univers de Dæmone. Il faudrait combien pour que TD s'y mette sérieusement ?
*...d'ordinateurs. Jeu de mots. Merci de rire.
*...d'ordinateurs. Jeu de mots. Merci de rire.
Et un autre pour Diaspora. Je mise pour les deux.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Concernant Thomas Day, c'est une feignasse... Pas sûr que le fric le motive (encore que...).
Pour le reste, c'est noté : on va y réfléchir !
Olivier Girard a écrit :Concernant Thomas Day, c'est une feignasse... Pas sûr que le fric le motive (encore que...).
Pour un ordre d'idée, il faudrait récupérer combien pour qu'un projet comme Diaspora soit tout juste au point mort.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
En se basant sur les ventes du dernier Egan paru au Bélial', autour de 6000 €.Farfadet a écrit :Pour un ordre d'idée, il faudrait récupérer combien pour qu'un projet comme Diaspora soit tout juste au point mort.
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Moi j'dis, c'est faisable.
En promettant en plus une mèche de cheveux de Thomas Day et un selfie dédicacé d'Olivier Girard pour ceux qui donnent 50 euros, vous atteignez l'objectif en 7 jours !
En promettant en plus une mèche de cheveux de Thomas Day et un selfie dédicacé d'Olivier Girard pour ceux qui donnent 50 euros, vous atteignez l'objectif en 7 jours !
Modifié en dernier par Razheem L'insensé le 17 mars 2015 à 16:51, modifié 1 fois.
Olivier Girard a écrit :En ce basant sur les ventes du dernier Egan paru au Bélial', autour de 6000 €.Farfadet a écrit :Pour un ordre d'idée, il faudrait récupérer combien pour qu'un projet comme Diaspora soit tout juste au point mort.
6000 !? Olivier, je te le dis gentiment, vous êtes bien bêtes ne pas tenter le coup. Si André-François Ruaud est parvenu à trouver 17.455 € (à l'instant présent) pour une encyclopédie de fantasy, il doit bien y avoir moyen de grappiller 6000 € chez les lecteurs de SF pour un roman de Greg Egan.
Oui, je pense aussi.
Suffit de promettre une photo dédicacée de Greg.
https://www.noosfere.org/
Retourner vers « Toute l'actu »